insertion de photos

jeannot68

XLDnaute Occasionnel
rebonjour a tous.

Désolé d'avoir autant de question...
Mon probleme ici sont les insertion d'image. Je souhaiterai lorsque je clik sur mon bouton ajouter un nouveau traceur faire fonctionner mon bouton inserer des photos. comme pour inserer un plan j'aimerai bpouvoir chercher LES photos et que les chemins d'acces s'inscrivent dans ma base qui se trouve dans l'onglet Base dans les colonne R, S, T, U V. est il possible de faire apparaitre photo 1si il y a une photo selectionné ou Photo 1, photo 2 si 2 photos sélectionnée.

et par la suite en cliquant sur rechercher ou modifier un traceur existant apres avoir selectionner le lieu et le nom du traceur retrouver ces liens qui me permettront de visualiser les photos.

Ca a l air compliqué a explique mais je souhaite "juste" associer des photo et des plan a une machine et par la suite les visionner apres avoir selectionné la machine.

Voici le lien de mon fichier
Ps : ja i eu la chance d'arriver a faire ce fichier grace a de nombreuses personnes du forum je n'ai pas toujours compris les codes alors je mm'excuse d'avance si je ne comprends pas.*

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

un grand merci d avance
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
549

Statistiques des forums

Discussions
312 464
Messages
2 088 635
Membres
103 898
dernier inscrit
Dams1234