Insertion cellule excel dans texte word

coccinelle44

XLDnaute Nouveau
Bonjour

j'ai inséré un tableau excel dans ma page word.
Dans ce tableau, en B3 j'ai un total que j'aimerais insérer dans une phrase word qui se trouve sous ce tableau excel.

Pourriez vous m'indiquer comment je dois procéder, quelle formule ou quel champ mettre dans ma phrase word ? Est ce possible ?

Merci

Coccinelle :)
 

mercuro

XLDnaute Nouveau
Re : Insertion cellule excel dans texte word

Salut

Je ne sais pas si j 'ai tout bien compris mais je vais essayer de répondre ^^.

Tu as un fichier excel et tu voudrais extraire un résultat pour l'insérer dans une phrase sous word ? Tu as essayer le copier coller avec liaison ?

Pour ce copier coller rien de plus simple faire un copier de la cellule où ce trouve la valeur (sous excel) puis aller sous Word et faire un collage spécial (édition collage spécial -> coller avec liaison ).

La valeur de la cellule copier sera griser quand on clique dessus et si la valeur est modifier pensez à mettre à jour sous word via un clique droit sur l'élément et l'option "mettre à jour les liaisons".

Sinon pour rajouter des valeurs dans un texte sous excel il suffit de rajouter après les guillemets le caractère &.
exemple : ="texte sous excel" &A1& "suite texte" &B2
Excel affichera dans la cellule: texte sous excel (valeur en A1) suite texte (valeur B2)

En espérant avoir aider ^^

++

Bonjour

j'ai inséré un tableau excel dans ma page word.
Dans ce tableau, en B3 j'ai un total que j'aimerais insérer dans une phrase word qui se trouve sous ce tableau excel.

Pourriez vous m'indiquer comment je dois procéder, quelle formule ou quel champ mettre dans ma phrase word ? Est ce possible ?

Merci

Coccinelle :)
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
363
Réponses
9
Affichages
186

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87