insérer un tableau dans une cellule

stoky

XLDnaute Junior
Bonjour, je voudrais insérer dans la cellule C3 de la feuille 1 un tableau X qui se trouve dans le feuille 3 du même fichier.

Idéalement, je voudrais même faire dans la cellule C3 de la feuille 1 une liste de choix afin de choisir le tableau à y insérer (soit le tableau X de la feuille 3 ou le tableau Y de la feuille 4 ou le tableau Z de la feuille 5, ...)
Si nécessaire, je peux faire des feuilles intermédiaires que je masquerai.

En vous remerciant déjà de l'aide que bous pourrez m'apporter,

salutations respectueuses aux experts que vous êtes.

Stoky
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : insérer un tableau dans une cellule

Bonjour stoky.

Eventuellement, vous pourrez insérer l'image d'un tableau dans une cellule, mais diviser une cellule, ce ne sera pas possible, tout du moins avec les versions Excel existantes.
Mais je ne suis pas expert ;)
 

stoky

XLDnaute Junior
Re : insérer un tableau dans une cellule

Oui, c'est ce que je veux faire. Je ne cherche pas à diviser le cellule. Donc une image me convient et même si je dois positionner la première cellule du tableau en A1 et voir le tableazu s'éndre sur les coilonnes, B, C, ... et les kignes, 2,3, 4 ce n'est pas grave.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : insérer un tableau dans une cellule

Re,

Dans ce cas, on va trouver une solution...
... Si vous joignez un exemple simplifié et anonymisé sur lequel on pourra travailler (quelques lignes, quelques colonnes, le résultat attendu, les règles pour l'obtenir)
 

stoky

XLDnaute Junior
Re : insérer un tableau dans une cellule

je n'ai pas encore grand chose car je veux savoir si c'est possible avant d'aller plus loin !
Je vous livre alors ce que j'ai avec un bloc texte pour ce que je voudrais savoir faire !
 

Pièces jointes

  • C test 1.xlsm
    93.4 KB · Affichages: 128

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : insérer un tableau dans une cellule

Re,