insérer un pdf dans excel

olhey

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai inséré un pdf dans un fichier excel(ole: insértion, objet, créer à partir d'un fichier). le pdf de base est de très bonne qualité mais lorsque je l'insère, il devient pas tètè...

Ya t'il une solution, avoir un résolution encore plus grande réglerait le problème??

MERci
 
Dernière édition:

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Re : insérer un pdf dans excel

Salut, qu'elle est l'origine de ton PDF ? as-tu accès à la source pour en modifier les options d'enregistrement au format PDF car sinon il faudra opter pour un convertisseur du style Pdf2Tiff mais cette solution est payante.

PS: je viens de tester sous 2002/2007 et effectivement les PDF incrustés sont de mauvaise qualité alors que le PDF initial est impeccable
 
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : insérer un pdf dans excel

Bonjour à tous

Olhey: cela aurait été intéressant que tu nous joignes un fichier avec un fichier PDF et le fichier Excel avec le PDF incrusté, pour qu'on puisse se rendre compte.
 

olhey

XLDnaute Occasionnel
Re : insérer un pdf dans excel

Bonjour, merci de votre mobilisation.

Oui,c'est moi qui créer le pdf à partir de d'autocad(programme pour faire des plans), c'est en fait un pdf avec une carte.

-La qualité du pdf et impec, ce n'est que lorsque que je l'insère que la qualité se perd...je dirais que les traits ne sont plus net...
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
286

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 881
Membres
103 981
dernier inscrit
vinsalcatraz