Inserer objet document pdf arriere plan

JBOBO

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

Quand j'insere un document PDF dans une feuille (fond de plan), je voudrais pouvoir ensuite superposé des formes sur ce Pdf (Cercle, rectangle zone de texte,....). Ca marchait plutot bien sur excel 2003, mais sur 2007, il est à priori impossible de mettre le doc PDF en arrière plan ni de repasser les formes en premier plan. Y a t'il une option à cocher quelque part ou une manip à faire car pour l'instant je suis obligé de convertir tout mes pdf en jpg pour pouvoir rajouter des formes en premier plan.

Alors si quelqu'un à une solution je suis preneur car franchement cette version 2007 me tapes sur les nerfs.
 

JBOBO

XLDnaute Accro
Re : Inserer objet document pdf arriere plan

Bonjour MJ13,

En fait je me suis peut etre mal exprimé, ce que je veux faire c'est inserer un pdf dans une feuille de calcul (par insertion/objet/adobe acrobat document)puis ensuite pouvoir y superposer des formes (insertion/formes...) puis avec le menu contextuel (Clic droit / Mettre au premier plan), mettre les formes en premier plan pour qu'elles soient visible par dessus le PDF.

Mais avec Excel 2007, apparemment le PDF reste toujours au dessus (Premier plan) et toutes les formes que je veux superposer au dessus, ce retrouve en dessous et donc ne ce voient pas.

Alors que sur 2003 c'était possible.
A ne pas confondre avec mise en page/arriere plan

En esperant avoir ete plus clair, si quelqu'un sait comment faire ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 333
Messages
2 087 378
Membres
103 529
dernier inscrit
gonzi