Inserer " n° " a cote du chiffre dans une liste de nombre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nenex
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nenex

Guest
[RESOLU]Inserer " n° " a cote du chiffre dans une liste de nombre

Slt
Je dois faire une liste de nombre qui se suit (1, 2, 3, 4...) et apres je voudrais inserer avant le nombre. Comment je peux faire pour inserer un mot juste a cote du nombre ? pour cette fois ci je voudrais inserer , mais j'aurai besoin pour un autre travail d'inserer un autre mot.
Merci d'avance.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Inserer " n° " a cote du chiffre dans une liste de nombre

ca ne rajoute pas a cote du nombre. Par contre ca rajoute un zero juste avant le nombre. C'est ce que je recherchais dans un autre post. Quand j'insere ca me dit que excel ne parvient pas a utiliser le fortmat de nombre que j'ai tapé.

Re : Inserer " n° " a cote du chiffre dans une liste de nombre

michel_m à dit:
Bonjour à tous,

Nenex,
Merci pour les photos d'Euskadi où j'ai vécu 2 ans (Etcharry); ca m'a rajeunit de qqes années...
Félicitations pour les photos magnifiques
merci beaucoup. Il y a de quoi de faire dans notre beau pays (qui n'est pas le seul a etre tres beau 😀 ).

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour