Insérer automatiquement dates sur ligne 1

  • Initiateur de la discussion Jack
  • Date de début
J

Jack

Guest
Bonjour et merci par avance pour votre aide
J'aimerai ,sous excel, faire un planning gestion du personnel avec en Colonne A tous les noms des salariés et en Ligne 1 tous les jours de l'année
Comment insérer le jour/mois/année dans les cellules de la ligne 1 exemple : cellule A1(ex:21/05/05) - cellule B1(ex:22/05/05) - cellule C1(23/05/05) - .....
J'aimerais avoir également un calendrier toujours présent dans un coin de la fernêtre excel

Merci par avance
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Jack

Je suis peut être hors sujet mais je tente :
Inscrit ta 1ère date en A1 puis avec la poignée de recopie (lorsque tu as une croix en bas à droite de ta cellule sélectionnée) tu tires sur ta ligne ainsi les dates s'incrémente au jour le jour.

2 ème question : Télécharge la version (3 actuellement) de notre ami Didier (si tu me lit Didier, bonjour) Lien supprimé ;)
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Jack

Je suis peut être hors sujet mais je tente :
Inscrit ta 1ère date en A1 puis avec la poignée de recopie (lorsque tu as une croix en bas à droite de ta cellule sélectionnée) tu tires sur ta ligne ainsi les dates s'incrémente au jour le jour.

2 ème question : Télécharge la version (3 actuellement) de notre ami Didier (si tu me lit Didier, bonjour) Lien supprimé ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 333
Messages
2 087 371
Membres
103 528
dernier inscrit
maro