Bonjour,
Comment remplir une cellule "E13"de la feuille "Param" selon choix dans combobox "paiement" d'un userform. Les différents choix sont : Chèque, Espèces, Virement et laisser combobox vide. Donc ne rien mettre dans cellule "E13" si "paiement" vide
Voici ce que j'ai fait
mais il y a un problème, si je créée un autre document et que "paiement" est vide, la cellule E13 à toujours l'info de la dernière sélection (ex. espèces). Pouvez-vous m'aider à corriger le code ?
En espérant avoir été clair et vous remerciant
Frederique
Comment remplir une cellule "E13"de la feuille "Param" selon choix dans combobox "paiement" d'un userform. Les différents choix sont : Chèque, Espèces, Virement et laisser combobox vide. Donc ne rien mettre dans cellule "E13" si "paiement" vide
Voici ce que j'ai fait
Code:
Private Sub paiement_Change()
If Me.paiement.ListIndex > -1 Then Sheets("Param").Range("E13").Value = Me.paiement.Value
End Sub
mais il y a un problème, si je créée un autre document et que "paiement" est vide, la cellule E13 à toujours l'info de la dernière sélection (ex. espèces). Pouvez-vous m'aider à corriger le code ?
En espérant avoir été clair et vous remerciant
Frederique
Dernière édition: