Inscription et remerciement

Eissej145

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens de trouver ce forum, je me balade dessus depuis une bonne heure ( je découvre des choses assez interessantes ) et je le trouve EXCELLENT!!
Je remercie tout le monde pour le "Teamwork" et toutes les infos publiées sur ce site!

Pour la présentation, mon nom c'est Jessica, assistante de direction et je suis heureuse de faire partie de ce forum :)

En vous souhaitant une agréable fin de soirée

Jessica :)
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je viens de trouver ce forum, je me balade dessus depuis une bonne heure ( je découvre des choses assez interessantes ) et je le trouve EXCELLENT!!
Je remercie tout le monde pour le "Teamwork" et toutes les infos publiées sur ce site!

Pour la présentation, mon nom c'est Jessica, assistante de direction et je suis heureuse de faire partie de ce forum :)

En vous souhaitant une agréable fin de soirée

Jessica :)
Hello et bienvenue sur XLD,

Quelle gentille personne tu es, (si tu ne l'as pas remarqué, on tutoies pratiquement tous dans ce forum, cela donne un aspect plus communautaire.) j'espère que tut trouveras chaussure à ton pied dans ce site internet avec les divers tutos disponibles. N'oublie pas de lire la charte si ce n'est pas déjà fait.
 

Eissej145

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je m'excuse de ma réponse tardive.
C'est gentil de ta part :) oui j'ai remarqué que tout le se tutoye, c'est très chaleureux, mais pour une première présentation le respect avant tout.

Non pas encore pour le charte, mais je vais m'y mettre pour ne pas faire de gaffes :)

En souhaitant à tous les membres du forum une agréable journée et un merveilleux weekend.

Jessica
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 425
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote