Microsoft 365 InputBox est-il possible de masquer la barre de titre ?

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite une très beau WE :)

J'aimerais pouvoir "masquer la barre de titre" de mon InputBox.
1625300612468.png

J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé à l'instant et ce n'est peut-être pas possible !

Mais avec nos Supers Ténors, tout ou presque est possible, alors je pose la question.

Je joins un fichier test et je continue mes recherches.
Merci à toutes et à tous,
Amicalement,
lionel,
 

Pièces jointes

  • recherche_inputbox.xlsm
    30 KB · Affichages: 24
Solution
re,

je l'ai intégré en lieu et place de l'inputbox, trois lignes de code, je te laisse modifier l'userform à ton goût !

[édition : code modifié pour remise à zéro de la valeur de recherche en recherches successives ]

Bien cordialement, @+

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
tu as raison : le lait du p'tit suisse risquerait de tourner ! 😄 et c'est sûr qu'avec des posts d'une seule phrase, c'est plutôt facile ! tiens, ça m'rappelle jonathandupret : lui aussi écrivait plein d'posts d'une seule phrase ! d'où des conversations de plusieurs dizaines de pages en peu de temps ! quand Staple reviendra sur le forum, tu pourras le lui demander : il en sait quelque chose ! 🤣 🤣 🤣

soan​
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
re,
tiens, ça m'rappelle @jonathandupret : lui aussi écrivait plein d'posts d'une seule phrase !
j'ai regardé le loulou, il est effectivement impressionnant, 766 posts en deux mois et demi, le plus souvent pour ne rien dire d'utile. Il a arrêté net le 25 février.
ça me laisse rêveur avec mes 1960 posts en 16 ans.

Bien cordialement, @+
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Dudu2, le fil,
Image.jpg

au début, j'ai cru qu'j'avais trouvé la même image que tu as utilisé pour ton avatar ; mais ton papillon butine une fleur violette, alors que le mien butine une fleur jaune ! ... peut-être que tu as fait une retouche d'image pour changer la fleur jaune en fleur violette ? tu aimes pas la couleur jaune ? ça fait trop poussin ou jaune d'œuf ? 😄 😂 🤣

d'autre part, j'viens d'voir seulement maint'nant que t'es passé Barbatruc ! alors même si c'est en retard : félicitations !
🥳
soan
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
286

Statistiques des forums

Discussions
312 218
Messages
2 086 360
Membres
103 197
dernier inscrit
sandrine.lacaussade@orang