Infos partiels

iso29

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, je vous sollicites pour un projet turfique. Cette dernière aide sera le tournant final.

Je vous avais demandé (au tout début) de m'isoler chaque dernière perfs de la colonne J sur les 6 colonne suivante. Depuis, ce jour tout se passe trés bien.

Je veux aller plus loin dans mes investigations, et vous demander de m'aider dans la conception de la formule suivante.

Pour cette dernière aide, je ne voudrais conserver que les performances obtenues dans l'année. Autrement, dit les années sont représentées entre parenthèses, je ne veux que celles qui viennent après (07) de droite à gauche. Si aucune, il faut retrouver la même chose que de K à P.

Pour l'exemple d'un cheval du fichier que je vous joins:

Le cheval N°13 a pour dernières performances 0a Da 8a (07) 9m 2a 8a 6a
Avant le (07) nous avons 0a Da 8a, je souhaiterais une extraction de celles ci dans les colonnes W à AB, sans le a pour attelé, sans le m pour monté, sans le h pour haies, sans le s pour steeple et sans le p pour plat. En fait, il faut répèter la formule existant de K à P mais ne garder que les performances effectués après l'indication de l'année ( ici le (07)).

En espérant avoir été assez explicite, j'ai tenté plusieurs fois de modifier cette formule, mais j'ai cafouillé à chaque fois.

En vous remerciant d'avance.

iso
 
Dernière édition:

iso29

XLDnaute Occasionnel
Re : Infos partiels

Bonsoir Excel-lent,

Exact, j'ai été trop vite..........

Le voici!!!!

Du même coup, comment effectuer l'ajout d'un bouton tri par classement, voir la possibilité d'en mettre qu'un seul qui trierais tous les classements dans le sens souhaité.
J'ai su , mais je ne m'en souviens plus....la formation remonte déjà à trés loin!!!!

En vous remerciant une fois encore

iso
 

Pièces jointes

  • Aide iso infos partiels.xls
    36 KB · Affichages: 87
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
465
Réponses
5
Affichages
660

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 690
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2