Inférieur ,Supérieur...

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le forum,

Saint Baul priez pour nous... Parfois quand j'utilise les symboles inférieur et/ou supérieur dans un post ça plante la connection. Existe-t-il une astuce pour résoudre ce problème. Ça me gonfle d'être obligé d'expliqué à chaque fois qu'il faut remplacé DIFFÉRNET DE par les deux symboles...

p.s. Bonne nuit à tous, je regarderai demain si les êtres supérieurs que vous êtes m'ont donné une solution.
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
re Robert,

Je ne suis en aucun supérieur a toi, donc je n'ai pas de solution a t'apporter, mais c'est vrai que c'est un peu casse co....

M'enfin, personnellement, je n'ai que ce problème là à déplorer sur ce merveilleux forum, donc n'en faisons pas tout une histoire. Et puis, si on etait vraiement doué, on trouverai le moyen de passé outre le inférieur-supérieur dans nos macros, non???? ;)

Bonne nuit a tous,

@+
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Robert et porcinet82,
salut le forum,

Question maintes fois posée !

Il faut remplacer les deux caractères respectivement par Alt+0139 et Alt+0155.

Ne pas oublier de le signaler, car on m'a déjà fait le reproche que la formule proposée ne fonctionnait pas, parce qu'elle avait été testée suite à un copier / coller.

Bon week-end.
Â+
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Robert (merde quel con !!!), Porcinet, André, bonjour le forum,

Merci André. Doublement merci même car comme tu l'as dit et j'y ai pensé juste asprès avoir validé, il me suffisait de lancer une recherche. Désolé. Et dire que des fois je gueule après les feignasses...
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous, :)

Robert, c'est un pb récent, c'est depuis que des inconscients ont accusé Jomla de les gonfler, qu'il donnes des Signes de Mauvais Caractères.. :)

Bonne journée,

Brico
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Procinet disait 'Et puis, si on était vraiement doué, on trouverai le moyen de passé outre le inférieur-supérieur dans nos macros'.

Il suffit d'inverser la condition, une valeur n'est pa inférieure ni supérieure par rapport à une autre valeur, quand elles sont équivalentes.

=SI(... Diff ... ;ConditionA;ConditionB)
devient
=SI(... EGAL ...;ConditionB;ConditionA)

@+Jean-Marie
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil


Code:
=si(A1>A2;'jhhjh';'uhu')
=si(A1=A2;...
=si(A1<=A2;...


En utilisant la balise CODE, il n'y a pas de problème.

Bonne fin de journée
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Re...

DG62, ce n'est pas dans l'emploi du >= ou <=, que Robert à un souci, c'est dans l'utilisation du même à l'intérieur des bornes [ Code ] [ Code ] cela ne fonctionne pas.

@+Jean-Marie
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
re tout le monde :)
Je pensais que le pb évoqué était celui récurent abordé ici :

http://www.excel-downloads.com/forums/7-114628-apache-sioux-ou-bien-iroquois.htm

qui plante à l'intérieur ou à l'extérieur des balises... ?

Cordialement,

Brico
 

Statistiques des forums

Discussions
312 675
Messages
2 090 799
Membres
104 668
dernier inscrit
Mac-Breheny