XL 2013 Index et Equival

nini12336

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site et j'aurais besoin de votre aide.

J'essaie de faire un tableau dont le premier onglet indique les coordonnées de tous les dossiers actifs et les onglets suivants sont les rendez-vous donnés relativement à ces dossiers.

Je voudrais que si le numéro du dossier qui est en LC1 de la liste des dossiers se trouve dans un des onglets suivants, il indique la date et l'heure du RV aux colonnes 6 et 7 de la liste des dossiers. La formule ci-dessous fonctionne, mais comme j'aurai une centaine d'onglet, je ne voudrais pas avoir une formule d'un kilomètre de long pour énumérer chacun des onglets et chacun des tableaux ;)

=INDEX('9 avril 2021'!L3C1:L1300C4;EQUIV(LC1;Tableau1[NO DOSSIER];0);1))

J'ai essayé :

=INDEX('9 avril 2021'!L3C1:L1300C4:'10 avril 2021'!L3C1:L1300C4;EQUIV(LC1;Tableau1[NO DOSSIER]:Tableau14[NO DOSSIER];0);1))

mais ça ne fonctionne pas.

J'espère que ma question est compréhensible et je vous remercie pour votre aide!
 

Pièces jointes

  • Classeur5.xlsx
    27.7 KB · Affichages: 27
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour nini12336

Commencez déjà par utiliser des références classiques d'Excel A1 et non L1C1 :rolleyes:

Ensuite vouloir faire ce genre de suivi avec des formules, c'est pour moi aller au devant de gros ennuis

Pour ma part, ce sera tout.
 

i20100_

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

pour retracer une information présente sur plusieurs onglets, tu pourrais utiliser Power Query (gratuit sur Microsoft)
ou une macro VBA, mais je ne crois pas que ce soit possible via une formule.

ps/ voici l'information pour Power Query
 
Dernière édition:

nini12336

XLDnaute Nouveau
Merci à vous deux. Pour les référence classique, c'est que le tableau que vous voyez n'est qu'une infime partie de l'ensemble du tableau et les références L1C1 permettent plus de choses, mais je comprends votre position.

Je vous remercie pour votre aide et je vais chercher une autre solution.

Je vous souhaite une excellente journée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 423
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote