Bonsoir le forum,
J'ai 2 feuilles dans mon classeur :
La première contient des données que je souhaite récupérer via une macro qui incrémente la formule dans une deuxième feuille.
Voici le problème :
A la manière d'un "décaler", chaque fois qu'une liste de tâches se rajoute en feuille "data"(il y en a 200 en réalité), la macro doit récupérer les nouvelles données et enrichir la feuille " suivi" après application de la formule de haut en bas (et s'arrête net à la dernière ligne de data).
Mais en plus après que la formule a tourné, les intitulés récapitulatifs en gras doivent faire la somme de toutes les tâches (j'ai mis en gris les lignes qui doivent faire les sommes). ex: on doit avoir semaine par semaine les sommes (ligne 5 à 12)de la tâche Assistance utilisateurs par exemple.
Autre résultat : on doit retrouver en feuille suivi, la tâche "reprise de données" avec le total.
Merci de votre aide
Gerson
J'ai 2 feuilles dans mon classeur :
La première contient des données que je souhaite récupérer via une macro qui incrémente la formule dans une deuxième feuille.
Voici le problème :
A la manière d'un "décaler", chaque fois qu'une liste de tâches se rajoute en feuille "data"(il y en a 200 en réalité), la macro doit récupérer les nouvelles données et enrichir la feuille " suivi" après application de la formule de haut en bas (et s'arrête net à la dernière ligne de data).
Mais en plus après que la formule a tourné, les intitulés récapitulatifs en gras doivent faire la somme de toutes les tâches (j'ai mis en gris les lignes qui doivent faire les sommes). ex: on doit avoir semaine par semaine les sommes (ligne 5 à 12)de la tâche Assistance utilisateurs par exemple.
Autre résultat : on doit retrouver en feuille suivi, la tâche "reprise de données" avec le total.
Merci de votre aide
Gerson