Incorporer une page active Word dans une feuille XL 2007 (suite)

Bernard62

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je désirerai à partir d'une feuille (p.e. Menu) et par une macro, créer une nouvelle feuille (p.e. Liste) dans laquelle s'incorpore une page Word...

ou

Comment incorporer une feuille Word active dans une feuille Excel ?


Pouvez vous me donner le code de la macro pour cela.

ou la solution pour l' "incorporation"?

Merci

SUITE/RAJOUT

J'ai trouvé une macro mais pas parfaite... Y a-t-il une erreur ?

==
Sub RajoutFeuilleWord()
' Macro enregistrée le 17/05/2013
ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Word.Docume nt.8", Link:=False, _
DisplayAsIcon:=False).Activate
Range("A1").Select
With ActiveWindow
.DisplayGridlines = False
.DisplayHeadings = False
End With
End Sub
==

je ne peux pas entrer dans la page Word créée. Quelle correction effectuer ?
ou dans un autre pgm sous XL je rentre dans la page mais si je veux sauvegarder la modif j'ai ce msg d'erreur:

erreur1.jpg

En principe pour activer Word, il faut faire un doubleclick dans la fenêtre Word ...pour quitter un click à l'extérieur...
Merci
 

Pièces jointes

  • erreur1.jpg
    erreur1.jpg
    33.6 KB · Affichages: 47

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 407
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet