Imprimer une zone défini d'une feuille sur une autre...

Fab291

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,:p

Y a-t-il un moyen, lors d'une impression automatique, d'imprimer sur la feuille 1 (par exemple), une zone définie de la feuille2.
Cette zone pourrait être placée ou l'on veut sur la feuille 1.

Je vous joins mon fichier ;) (aucune macro opérante dessus, juste de quoi mieux comprendre :))

Merci :)
 

Pièces jointes

  • Fab291.xls
    40 KB · Affichages: 82
  • Fab291.xls
    40 KB · Affichages: 76
  • Fab291.xls
    40 KB · Affichages: 82

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Imprimer une zone défini d'une feuille sur une autre...

Bonsoir Fab291 :),
A mon avis, le plus simple est de macroter une copie de ton cadre orange avant l'impression, puis de le supprimer ;).
Bonne soirée :cool:
 

Fab291

XLDnaute Junior
Re : Imprimer une zone défini d'une feuille sur une autre...

Je ne peux pas... :rolleyes:
Copier/coller mes cellules sur l'autre feuille, changerai tout le format et mes cellules doivent garder obligatoirement ce format... (comme si c'était une image finalement...)

comment faire... :confused:
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Imprimer une zone défini d'une feuille sur une autre...

Re :),
Techniquement, je ne pense pas que l'on puisse mélanger 2 feuilles sur une même impression...
Par contre, copier, et la feuille 1, et ton cadre orange, sur une feuille 3, ça devrait le faire, non ?
Bon courage :cool:
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Imprimer une zone défini d'une feuille sur une autre...

Bonjour,

Sous réserve d'avoir bien compris ce que tu souhaites, ce doit être possible après avoir installé l'icône Appareil Photo

On sélectionne le tableau orange, on le photographie et on colle la photo en dessus de ton 1er tableau.

Le lien entre les cellules d'origine et la photo reste dynamique, donc toute modification des données du tableau orange se répercute sur la photo.

De mémoire (car ici j'ai 2007), il me semble que (sous 2003) l'icône Appareil Photo se trouve dans la barre d'outils Outils

Je te laisse tester

@+
 

Fab291

XLDnaute Junior
Re : Imprimer une zone défini d'une feuille sur une autre...

Pas mal du tout la fonctionnalité appareil photo !
Je suis fan ! :p

C'est parfait avec ceci.. maintenant je me demandais s'il était possible de masquer une feuille de mon classeur?? :confused:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 337
Membres
103 524
dernier inscrit
Smile1813