Bonjour,
me revoilà avec mon fichier:
serait il possible de rajouter une liste avec choix semaine avec la colonne total de cette semaine?
genre un filtre pour imprimer que la semaine ecoulé
mais avec la possibilité d'afficher toute les semaine et total du mois
sachant que je supprime les colonnes inutile (celle ou pas d'heures sup ou en moin pour aucun des 7 personnes que l'on est) par contre il y en aura qui auront des minutes en + ou en - dans une colonne,
l'idéale serait de pourvoir afficher la semaine voulu et que les pointage pas besoin des cases vides
car en fait le service du personel nous demande de leur donner un relevé / semaine
et pour faciliter la lecture d'afficher que le necessaire
merci infiniment
me revoilà avec mon fichier:
serait il possible de rajouter une liste avec choix semaine avec la colonne total de cette semaine?
genre un filtre pour imprimer que la semaine ecoulé
mais avec la possibilité d'afficher toute les semaine et total du mois
sachant que je supprime les colonnes inutile (celle ou pas d'heures sup ou en moin pour aucun des 7 personnes que l'on est) par contre il y en aura qui auront des minutes en + ou en - dans une colonne,
l'idéale serait de pourvoir afficher la semaine voulu et que les pointage pas besoin des cases vides
car en fait le service du personel nous demande de leur donner un relevé / semaine
et pour faciliter la lecture d'afficher que le necessaire
merci infiniment