imprimer l'intégralité d'1 zone de texte avec barre de défilement

exxl

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je veux créer plusieurs zones de texte (contrôle) avec barre de défilement, les unes au dessous des autres sur une feuille excel.
La zone de texte avec barre de défilement permet d'écrire un texte plus long et on peut le lire en faisant défiler la barre de défilement.

Mon problème vient à l'impression :confused:: je n'arrive pas à trouver le paramétrage pour que la totalité du texte écrit dans les zones de texte apparaisse à l'impression.

Merci de votre aide, je galère car toutes les propriétés de la zone de texte sont en anglais. Il faut peut-être créer une macro. Je ne suis pas une experte ! Merci encore d'avance.:eek:
 

Slideneo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

10ans plus tard, cette question reste pertinente, je rencontre le même problème...

J'ai créé une zone de texte sous Excel avec les contrôles ActiveX de façon à pouvoir écrire dans une zone avec une barre de défilement.
Mais lorsque j'imprime, seul le texte affiché à l'écran apparait. Y aurait-il une solution pour pouvoir imprimer la zone entière, y compris celle qui n'est visible que si l'on descend la barre de défilement.

Si vous aviez une idée ?

En vous remerciant,
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 080
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614