imprimer d'un clic 140 feuilles excel...

X

xavier

Guest
bonjour à tous

je voudrais imprimer un dossier complet comprenant environ 140 feuilles de calcul, en évitant de les ouvrir une par une...

est ce possible??

j'attend vos reponses avec impatience!!!
xavier
 
X

xavier

Guest
hello!

merci pour cette reponse plus que rapide!

cependant j'avoue etre assez debutant en excel, et comme il s'agit d'etudes de déperditions pour 50 logements, toutes les feuilles sont classées dans des dossiers différents, par exemple un dossier batiment A, un autre batiment B etc et à l'intérieur Etage 1, Etage 2 et encore une fois à l'intérieur de ces dossiers, une page excel par pièce d'appartement !

est c'est possible d'imprimer grace à une macro avec tout ça? si oui comment la mettre en place?

amicalement

xavier
 
T

Temjeh

Guest
Bonjour xavier
Bonjour le forum

Le mieux pour l'instant ......si dans l'avenir tu auras à les réimprimer tu te part une macro avec l'enregistreur tu ouvre et tu fait l'impression de chacune et tu arrète la macro.

C'est long un peu mais ca fonctionne et ca va reconnaitre au moins les chemins

A++

Temjeh
 
X

xavier

Guest
bonjour au forum

merci à tous pour vos réponses!! :eek:))))

alors en fait il ne s'agit pas d'un seul classeur ( "bourde" que je ne ferai pas 2 fois...) mais de 140 classeurs différents...

et j'avoue ne pas savoir me servir des macros :(

bon il me reste à trouver une solution pour accelerer le mouvement ( en ouvrir par 30 par exemple, cliquer sur imprimer et double cliquer sur l'icone gauche pour fermer une feuille à la fois...)

galère galère!

@ bientot!!
xavier
 
X

xavier

Guest
salut welmoed!
en fait je l'ai indiqué un peu plus haut dans ce post, mais cette solution là ne marche pas.... rien à faire j'ai tout essayé

seule une page ouverte à la fois peut être imprimée, mais pas le contenu de tout un dossier (pourtant je clique bien sur imprimer mais aucune réponse)

j'ai vérifié les paramètres de mon imprimante mais tout semble correct, pilotes ok, et c'est une imprimante recente (hp 7700).

aurais tu une idée?
merci d'avance!!
xav
 

Statistiques des forums

Discussions
312 333
Messages
2 087 378
Membres
103 529
dernier inscrit
gonzi