Impressionnant...

N

Novice

Guest
Ecoutez! Je tiens a tous vous remercier... j'aurais jamais imaginer qu'autant de monde se penche sur mon probleme... La solution que je cherchais était celle de André. Mais j'avoue que j'étais pas clair...

Je voulais juste savoir pour tous ceux qui ont planché pour moi... combien de temps ça met? Est-ce facile pour quelqu'un qui connait bien Excel ou c'est un casse tete? Car j'avoue que meme avec la formule sous els yeux j'arrive pas comprendre, mais l'important c'est que ca marche!!!

Encore mille merci a tous !!!

Nono
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Novice,

C'est bien gentil à toi de répondre ainsi.
Cela compense quelque peu (même beaucoip) l'indélicatesse de certains autres (aussi beaucoup) dont on n'a plus signe de vie, une fois dépannés.

Il y a toutefois une chose qui me chagrine.
Je t'aurais proposé une formule que tu ne comprends pas.

D'abord auras-tu l'amabilité de me mettre le lien de façon à ce que je ne doive pas chercher trop longtemps.

Ensuite je te ferai le plaisir de tout t'expliquer, pas à pas.
Faute de quoi tu n'auras rien appris et la prochaine fois que tu rencontreras le même problème, tu seras à nouveau le bec dans l'eau (lol).

Ici, sur XLD, nous aidons, pas seulement à résoudre un problème, mais avant tout à donner le fil du raisonnement pour résoudre le problème.

Alors si cela t'intéresse de 'comprendre', fais signe.
Peut-être pas ce soir, car je ne suis pas libre, mais demain en cours de matinée.

Ândré.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 402
Messages
2 088 112
Membres
103 731
dernier inscrit
dbsglob