impression d'une zone d'un fichier

  • Initiateur de la discussion Hurricane
  • Date de début
H

Hurricane

Guest
bonjour le forum

ptit question il ya t-il un truc pour imprimer dans un fichier avec les 6 premieres lignes qui sont figées et par exemple les lignes 700 à 735
tout ça dans la meme feuille donc sur la feuile je dois trouver les 6 premiere lignes et ensuite les lignes 700 à 735 car pour l'instant je n'arrive a rien de bon

j'espere que je me suis exprimé clairement

Merci
 
C

C@thy

Guest
Bonjour Hurricane et le forum,

tu vas dans le menu Fichier Mise en Page onglet Feuille
tu cliques dans la case Zone d'impression et tu sélectionnes dans ta feuille les lignes 700 à 735 (ou tu écris $700:$735)
puis tu cliques dans la case ligne à répéter en haut et tu sélectionnes dans ta feuille les lignes 1 à 6 (ou tu écris $1:$6). (pour répéter les 6 premières lignes en haut de chaque page).
J'espère avoir été assez claire.

@+

C@thy
BipBip.gif
 
C

C@thy

Guest
Hi hi hi, Hurricane,

toutes les foromeuses XLDiennes te le diront, et les autres femmes aussi, c'est un PLEONASME!!!!

N'est-ce pas, les filles???

Cela dit, tout le monde sur ce forum est formidable, non?
Donc, double pléonasme!!!

C@thy
BipBip.gif
 
N

noelle

Guest
bonsoir

j'ai aussi un probleme d'impression de zone de fichier
en réalité, j'ai un planning annuel et je souhaite proposer à l'utilisateur de n'imprimer qu'une plage de cellules qu'il aura lui meme définie.
du genre "entre le 10/04/04 et le 30/04/04"
je pensais donc définir une zone d'impression qui contiendrait d'une part les 3 colomnes degauche (qui sont "fixes") et les colonnes situées entre ces deux dates.
mais je ne sais pas trop comment m'y prendre en vba
une idée ?

merci beaucoup d'avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 315
Messages
2 087 168
Membres
103 489
dernier inscrit
CACCA