Impression d'un état en plusieurs PDF

mintri

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous consulter afin de vous demander de l'aide sur l'impression des états Access.

En effet, j’ai créé un état qui fait globalement 90 pages, chaque enregistrement générant un état de deux pages (soit 45 enregistrements). Seulement, je dois envoyer chacun de ces états séparément à mes collègues, mais Access enregistre sur un seul fichier PDF l’ensemble des états. Auriez-vous une solution pour qu’il imprime chaque enregistrement dans des fichiers PDF séparés ?

Merci par avance !
 

mintri

XLDnaute Occasionnel
Re : Impression d'un état en plusieurs PDF

Salut kiki29,

Merci pour les liens mais je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur... J'ai essayé de retourner un peu la question dans tous les sens mais difficile d'arriver à une conclusion sans bonnes notions d'Access (surtout que je n'ai pas créé cette base).

En fait, j'ai une table avec les résultats d'une requête qui alimente cet état. Il y a bien sûr une clé primaire sur cette table pour identifier chaque entrée. Il faudrait que je réussisse à extraire mon état en paquets de 4 feuilles (1 PDF = 4 feuilles) et que chacun de ces PDF prenne pour nom les clés primaires de la table source, pris dans l'ordre.

Je ne suis pas sûr d'être très clair, si quelqu'un aurait une idée ça me sauverait la vie :)
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 364
Messages
2 087 624
Membres
103 624
dernier inscrit
PhilduMorvan