Impots

Océane

XLDnaute Impliqué
Bonsoir

Aprés un moment d'espoir, car je n'avais pas la bonne version de Java, et pas les coches que m'a indiquées Charly.
J'ai donc mis tout ça à jour et 'patatrac' c'est comme avant.
Je ne souhaite à personne d'avoir a reformater un dique dur car je suis presque persuadé que mon Pb vient de là.

Bonne semaine à tous
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous

Ce matin je viens de trouver la solution pour obtenir cette siganature électronique:
Il faut dans options Internet/confidentialité : décocher la case (Bloquer les fenetres publicités intempestives).

Et ça marche.

Par contre ce que je ne sais pas c'est s'il faut la laisser décocher ?

Bonne semaine
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Pierre,

En ce qui me concerne, ici au Bureau, je n'ai pas cette option, je regarderai ce soir à la Maison.

En revanche, moi j'ai installé la Google toolbar qui bloque (ou non) les pop ups (les fameuses fenêtres de publicité intempestives, enfin pas toutes mais pas mal : ici mon compteur indique 64.100, c'est te dire) et je peux désactiver d'un clic cette option, donc c assez facile.

Bonne journée ensoleillée sur Nantes, sors de nouveau ta crème à bronzer.
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Effectivement je viens de regarder sur un portable qui a une autre version 6.0 de Internet explorer cette option n'est pas présente.

Je vais rester qq temps sans recocher cette option , on verra bien;
Ces logiciels, 'moins on y touche, mieux on se porte'...
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Arf! Ti, pas bien, carton rouge!
Tu te souviens d'une de mes colères sur XLD, à la suite de laquelle Véri m'avait dessiné le gif C@thy en colère? J'ai pas l'adresse du lien, p'têt Brigitte le retrouvera???

Bizous

C@thy
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Ben alors là je sèche...

Et pi en plus, sans la recherche par nom, vous imaginez, passer la nuit à chercher ca... nan nan, pô possible.

Bisous en tout cas
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
niark niark, laisse tomber Brigitte, je savais que la C@thy elle allait grimper au plafond ! Je suis trop vicieux quelquefois, hein C@thy ?
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à tous

Une autre solution et sans Excel ni Internet.... Vous faites comme Johnny et vous venez dans mon petit pays ;)




[ol]@+Thierry[/ol]
 

Statistiques des forums

Discussions
312 749
Messages
2 091 632
Membres
105 009
dernier inscrit
aurelien76110