impossible d'insérer une colonne...

bison34

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je vois que vous avez solution à de nombreux problèmes, je me permets donc de venir vous solliciter.

J'ai un fichier excel et quand je veux insérer des colonnes, j'ai le message d'erreur suivant :

"pour éviter la perte de données, microsoft excel ne peut pas déplacer de cellules non vides en dehors de la feuille"

J'ai bien vu les manips conseillées sur d'autres fils, mais je ne peux pas effacer à droite de ma dernière colonne écrite. Ma dernière colonne écrite est IV et celle d'après, je ne peux pas y accéder. J'ai beaucoup de cellules fusionnées, il y a sûrement un rapport non ?

Est-il possible que j'envoie le fichier excel directement à quelqu'un pour qu'il me le regarde ? Ce serait super gentil...

Mon mail : jerome.vanessa34@live.fr
merci
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : impossible d'insérer une colonne...

Bonjour bison34 et Bienvenue sur le forum,

Si ta dernière colonne écrite est IV et avec Excel <= 2003, c'est normal. Tu ne peux plus ajouter de colonne.

Jusqu'à la version 2003 c'est 256 colonnes, pas une de plus.

Peut-être défusionner des cellules pour récupérer des colonnes, encore pour en être sûr il faudrait voir ton fichier.

Comme je suppose que ton fichier doit être énormément lourd, dépose le sur cijoint.fr et communique nous le lien. (sans données confidentielles, nom adresse ou tél.)

Bon après-midi.

Jean-Pierre

Edit : Un petit coucou à chris (bises)
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
236

Statistiques des forums

Discussions
312 749
Messages
2 091 647
Membres
105 013
dernier inscrit
Cba1608