Bonjour,
Je travaille sous excel mac 2008.
Je suis allée dans le forum lire les articles sur les listes déroulantes mais je ne trouve pas de solution à mon problème, il est vrai que je ne suis pas une PRO!!!.
Voila j'ai deux classeurs, Un pour la facture et Un pour la base de données. J'établis une facture d'après une base de donnée. J'ai utiliser la fonction RechercheV pour retrouver le nom et l'adresse d'après le n° client (je ne sais pas si c'est la bonne solution mais cela fonctionne). Maintenant je veux pouvoir valider dans la facture le CONTACT (sous forme de liste) à qui est destiné la facture sachant que parfois j'ai plusieurs contacts pour la même société et donc le même numéro de client, et là je COINCE.
Je ne sais pas si cela semble très clair, je vous joins mes fichiers.
Merci pour votre aide.
Je travaille sous excel mac 2008.
Je suis allée dans le forum lire les articles sur les listes déroulantes mais je ne trouve pas de solution à mon problème, il est vrai que je ne suis pas une PRO!!!.
Voila j'ai deux classeurs, Un pour la facture et Un pour la base de données. J'établis une facture d'après une base de donnée. J'ai utiliser la fonction RechercheV pour retrouver le nom et l'adresse d'après le n° client (je ne sais pas si c'est la bonne solution mais cela fonctionne). Maintenant je veux pouvoir valider dans la facture le CONTACT (sous forme de liste) à qui est destiné la facture sachant que parfois j'ai plusieurs contacts pour la même société et donc le même numéro de client, et là je COINCE.
Je ne sais pas si cela semble très clair, je vous joins mes fichiers.
Merci pour votre aide.