Importer un tableau depuis le WEB

max.lander

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une idée simple pour lire sous excel un tableau qui se trouve sur le WEB.


J'ai essayé avec la commande données-import données depuis le WEB

Mais toute la page la page est impotée hors je ne souhaite que le tableau seul totalement épuré.

Une idée peut-être ?

Merci par avance

Max
 
Dernière édition:
G

Guest

Guest
Re : Importer un tableau depuis le WEB

Bonjour,

Extrait du réglement du site Equidia.fr:
Avertissement
Le présent site Internet, de même que son contenu et son organisation, sont protégés par la législation française en vigueur, dont, notamment, les dispositions relatives à la protection juridique des bases de données, au droit de la propriété littéraire et artistique et au droit des marques.
Tu dois donc d'abord faire une demande d'autorisation écrite au près de l'éditeur.

Il n'est pas question ici d'aider à 'pomper' un site qui ne l'a pas explicitement autorisé.

A+
 

max.lander

XLDnaute Occasionnel
Re : Importer un tableau depuis le WEB

Bonjour Hasco,

Merci pour ta réponse, il ne s'agit en aucun cas de "pomper" du contenu (et surtout de pomper, diffuser du contenu protégé) merci de jeter un coup d'oeil au site en question.

Il s'agit de données publiques qui varient tout le long de la journée accessibles à tout internaute. Le tableau excel va me permettre de suivre les variations.


D'ailleurs, ces données n'appartiennent pas à équidia mais à PMU, tu peux vérifier ! ;)



PS: juste une chose, faut arrêter de jouer aux gendarmes là il n'y a pas besoin, me concernant je respecte les "copy write".
Sinon faut acheter un étoile de shérif et un colt ;).
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
30
Affichages
1 K