Importer un champ de fusion Word dans Excel

ericTA

XLDnaute Occasionnel
Petite précision
Voici le prog VB sous Word qui récupère la bonne valeur,
Ce que je ne sais pas faire, c'est comment récupère cette valeur dans excel



Dim valeur As String

With Documents('devis.doc').MailMerge.DataSource
.ActiveRecord = wdFirstRecord
valeur = .DataFields('N_Devis').Value
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonjour Eric

tu peux tester


Code:
Sub recupValeurChampFusion_DocumentOuvert()
Dim Appli As Word.Application
Dim WordDoc As Word.Document
'nécéssite d'activer la reference Microsoft word xx.x 0bject Library

Set Appli = GetObject(, 'Word.Application')
Set WordDoc = Appli.Documents('C:\\Documents and Settings\\michel\\leDocument.doc')

If WordDoc Is Nothing Then
MsgBox 'Le document est fermé'
Else
MsgBox WordDoc.MailMerge.DataSource.DataFields('N_Devis').Value
End If
End Sub


bon week end
MichelXld
 

kev1mor1

XLDnaute Nouveau
Re : Importer un champ de fusion Word dans Excel

Bonjour, j'ai un petit problème.

J'ai besoin d'inserer un champ de fusion word d'un publipostage sur une feuille excel.

Il me faudrait une reponse claire car je ne connais pas du tout le langage VBA.

Mon document word : Publipostage.docx
Mon champ de fusion : NOM_FACTURATION

Merci de repondre au plus vite j'en ai vraiment besoin.
 

kev1mor1

XLDnaute Nouveau
Re : Importer un champ de fusion Word dans Excel

Bonjour, j'ai un petit problème.

J'ai besoin d'inserer un champ de fusion word d'un publipostage sur une feuille excel.

Il me faudrait une reponse claire car je ne connais pas du tout le langage VBA.

Mon document word : Publipostage.docx
Mon champ de fusion : NOM_FACTURATION

Merci de repondre au plus vite j'en ai vraiment besoin.

j'ai déja fais ceci, mais ce que je veux c'est que le nom de facturation s'affiche dans la cellule A1 de mon fichier excel et non pas dans une boite de dialogue:

Code:
Sub Champsdefusion()

Dim Appli As Word.Application
Dim WordDoc As Word.Document

'nécéssite d'activer la reference Microsoft word xx.x 0bject Library

Set Appli = GetObject(, "Word.Application")
Set WordDoc = Appli.Documents("\\Serveur\data\BD_P2005\Stagiaire\Kevin MORIN\Classification et notation des fournisseurs\Publipostage.docx")

If WordDoc Is Nothing Then
MsgBox "Le document est fermé"
Else
MsgBox WordDoc.MailMerge.DataSource.DataFields("NOM_FACTURATION").Value

End If


End Sub
 

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