Bonjour,
Je voudrais qu'une de mes macro importe un fichier d'un emplacement donné et connu (disons d:/data/) mais dont le nom de ce fichier (au format csv) n'est que partiellement connu.
Format du nom de ce fichier :
SERVEURS_csv_CHIFFRE1_CHIFFRE2.CSV
A savoir que je :
CHIFFRE1 est une date, au format AAAAMMJJ (soit 20070920 pour aujourd'hui)
CHIFFRE2 ne représente pas gd chose, il est juste bon a savoir, que plus ce numéro est grand, plus le fichier est récent.
IMPORTANT : Dans le répertoire en question, il est (possible) probable, qu'il y ait plusieurs fichiers CSV sous le même format....
Mon objectif : Importer le fichier le plus récent du répertoire d:/data/
Je sais faire l'importation, mais le test sur les noms des fichiers, je n'en ait aucune idées...😕🙁
PLEASE Help,
MERCI d'avance
Y
Je voudrais qu'une de mes macro importe un fichier d'un emplacement donné et connu (disons d:/data/) mais dont le nom de ce fichier (au format csv) n'est que partiellement connu.
Format du nom de ce fichier :
SERVEURS_csv_CHIFFRE1_CHIFFRE2.CSV
A savoir que je :
CHIFFRE1 est une date, au format AAAAMMJJ (soit 20070920 pour aujourd'hui)
CHIFFRE2 ne représente pas gd chose, il est juste bon a savoir, que plus ce numéro est grand, plus le fichier est récent.
IMPORTANT : Dans le répertoire en question, il est (possible) probable, qu'il y ait plusieurs fichiers CSV sous le même format....
Mon objectif : Importer le fichier le plus récent du répertoire d:/data/
Je sais faire l'importation, mais le test sur les noms des fichiers, je n'en ait aucune idées...😕🙁
PLEASE Help,
MERCI d'avance
Y