importation de donées

S

syrill

Guest
alors posons les bases, a part faire une addition est une mise en forme mes compétence sous excel sont tres limitées ....

ce que je cherche à faire maintenant :

j'ai 1 classeur 'employés' contenant les coordonées sociales en ligne ( 1 ligne par employé ) d'un coté .

De l'autre j'ai dans un autre classeur une feuille de paye ( tout bien parametrée ca c'est fait ! ) mais ...
Je souhaiterai avoir une liste déroulante pour la cellule 'NOM' faisant référence à la colone NOM de mon classeur employés. Je pourrai ainsi choisir un nom dans cette liste ce qui mettrai a jour les autres cellules en rapport avec le nom ( prenom, n° secu etc ) ...

J'aime bien chercher mais là ca dépace de loin mes compétences en la matiere docn si une ame charitable pouvai me doner un coup de main je l'en serai fort reconnaissant :eek:)
 
A

andré

Guest
Salut syrill,

Il me semble que tu es nouveau sur ce forum, alors soit le bienvenu.

La première chose à faire est de consulter la Charte et de t'y conformer.
Tu la trouveras sans le bas cette page, à droite de la boite de réponse.

Pour ton problème, clique sur "Accueil" dans la haut de cette page.
Sur la nouvelle qui se sera ouverte, télécharge "Le Coffret des Listes" en haut à droite.
Tu y trouveras un ensemble d'exemples, meilleurs les uns que les autres, il suffit de choisir.

Ensuite, si tu as encore un problème, reviens avec une question précise.

Bon amusement.
Ândré.
 
S

syrill

Guest
Re: importation de données

bien ... j'ai vu la charte ... j'ai telecharger le fichier indiqué ... j'ai planché dessus pendant 4 jours ... et comme prevu j'ai absolument rien compris ...

J'ai donc toujours un probleme, le même que précedement, je ne puis être plus précis pour l'instant ne sachant ou chercher. je me fait l'effet d'un poule devant un couteau et ce n'est pas forcement le plus agréable.

Si qui que ce soit peut m'indiquer quoi que ce soir je suis tres preneur.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 905
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas