S
syrill
Guest
alors posons les bases, a part faire une addition est une mise en forme mes compétence sous excel sont tres limitées ....
ce que je cherche à faire maintenant :
j'ai 1 classeur 'employés' contenant les coordonées sociales en ligne ( 1 ligne par employé ) d'un coté .
De l'autre j'ai dans un autre classeur une feuille de paye ( tout bien parametrée ca c'est fait ! ) mais ...
Je souhaiterai avoir une liste déroulante pour la cellule 'NOM' faisant référence à la colone NOM de mon classeur employés. Je pourrai ainsi choisir un nom dans cette liste ce qui mettrai a jour les autres cellules en rapport avec le nom ( prenom, n° secu etc ) ...
J'aime bien chercher mais là ca dépace de loin mes compétences en la matiere docn si une ame charitable pouvai me doner un coup de main je l'en serai fort reconnaissant )
ce que je cherche à faire maintenant :
j'ai 1 classeur 'employés' contenant les coordonées sociales en ligne ( 1 ligne par employé ) d'un coté .
De l'autre j'ai dans un autre classeur une feuille de paye ( tout bien parametrée ca c'est fait ! ) mais ...
Je souhaiterai avoir une liste déroulante pour la cellule 'NOM' faisant référence à la colone NOM de mon classeur employés. Je pourrai ainsi choisir un nom dans cette liste ce qui mettrai a jour les autres cellules en rapport avec le nom ( prenom, n° secu etc ) ...
J'aime bien chercher mais là ca dépace de loin mes compétences en la matiere docn si une ame charitable pouvai me doner un coup de main je l'en serai fort reconnaissant )