Import valeurs Numérique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

subarusan12

XLDnaute Junior
Bonjour,

J’ai installé récemment Excel 2007 chez une amie.
Chez moi, j’utilise Excel 2003.

J’ai essayé de travailler chez elle avec mes propres tableaux, mise à part la difficulté que j’ai avec cette toute nouvelle présentation..., je n’ai eu que des erreurs sur mes données !

Ceci vient du fait que j’importe des données numériques venant de pages boursières, et que ces données ne semblent visiblement pas être considérées comme des chiffres.... Cela fonctionne pourtant très bien sur 2003!

Comment configurer Excel 2007 correctement ? Je ne trouve pas....

Merci à vous

Re : Import valeurs Numérique

re,

peux-tu joindre un des fichiers en question sans données confidentielles.

(au format 2003 maxi pour moi, car je suis encore sous XL 2000).

Tu peux le joindre également au format 2007, mais seuls les (heureux ?)possesseurs de cete version pourront te répondre.

@+

Petite erreur.......
Effectivement, après vérif., le paramètre était sur virgule. Je ne l’ai pas remarqué de suite, étant donné que la touche du pavé numérique donne un point.
😱 Cela à fonctionné immédiatement ! Juste une erreur subsiste dans un des tableaux.J’essaye de voir d’où ça vient.

Hello, suis de retour!

dsl pour le retard, mais mon disque système a rendu l'âme!
Donc Réinstalle complète et perte de toutes mes données et programmes!

Heureusement que je ne stock pas mes biens les plus précieux sur le HDD système!!!

Pour l'autre erreur, j'avais trouvé tout de suite, la coche itération n'était pas cochée!

Merci à toi Tibo, sans ton aide, j’aurais pu toujours chercher !

@Bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour