Microsoft 365 Import informations classeurs fermés - nv besoin

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite une belle journée :)

Me voilà avec un nouveau besoin d'importation que je suis bien incapable de résoudre :mad:

Grâce au code de job75 qui fonctionne super bien, je récupère mes infos dans mes classeurs "fermés" :

Je suis devant un nouveau besoin d'importation plus compliqué et je n'arrive pas à modifier le code pour qu'il réponde à ce nouveau besoin.
J'ai des fichiers (actuellement 103 fichiers) pour lesquels j'ai besoin d'importer les infos à partir des feuilles :
Cahier des charges
seules les cellules E3 (nom des clients) et L11 (nom des réseaux) sont à importer,
Secteur ciblage
toutes les lignes à partir de la ligne 7 sont à importer
Particularité
Quand dans la feuille Secteur ciblage toutes les lignes des 103 classeurs seront importées,
je ne pourrai pas savoir de quels classeurs clients elles proviennent.

Or, pour le retraitement, j'ai besoin de savoir quel est le client concerné pour chaque ligne.
Est-il possible d'ajouter en colonne D le nom du client concerné pour chaque ligne ?

Noms des classeurs particularité : ils sont nommés différemment mais " Partenariat isiTel" précédé d'un espace est toujours à la fin.

Je joins le fichier d'importation qui contient le code de job75 (précédent besoin résolu) ainsi que 2 fichiers à importer.

Avec, une fois de plus, mes remerciements pour votre aide,
amicalement,
lionel,
 

Pièces jointes

  • 2020 06 11 Lucien minus Partenariat isiTel.xlsx
    232.5 KB · Affichages: 10
  • leon maximus Partenariat isiTel.xlsx
    233.1 KB · Affichages: 5
  • 01 Consolidation.xlsm
    87 KB · Affichages: 5
Dernière édition:

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re-Gérard,
Extra super, vraiment génial :)
Ton code va me permettre un gain de plusieurs heures de travail à passer chaque classeur pour recopier les infos (103 classeurs à ce jour).
Je ne sais que dire.
Merci_Gerard2.gif


lionel,
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
598

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 964
Membres
103 992
dernier inscrit
Christine 974