IMAGE DANS UNE CELLULE

N

Nicordi

Guest
Salut tout le monde

J'ai un petit probleme avec excel.

En fait j'ai une liste de produit et jue souhaiterais pour cahque produit mettre la photo correspondant e dans une cellule bien precise.

Seulement je n'y arrive pas.

Des que je veux coller une photo dans une cellule elle se met au dessus du tableau et elle ne se met pas dans la cellule souhaitée.

Quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance pour votre aide
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Nicordi, bonjour le forum,

Je suis désolé Nicordi car tu payes pour les autres... Les cinq dernières personnes que j'ai aidées dans ce forum était toutes des 'Visiteur'. Aucun remerciement de leur part alors je craque un peu avec les visiteurs en ce moment. Je sais, tu n'y es absolument pour rien mais je ne pouvais le garder pour moi... et du coup je n'ai plus envie de m'impliquer avec les visiteurs.

Malgré tout, ce
Ce lien n'existe plus n'a pas de rapport direct avec ton problème mais il traite le placement d'une photo importée.
 
N

nicordi

Guest
Merci

Je comprend ce que tu ressens. Etant programmeur je reponds souvent a des questions de programmation sur les forums et je n'ai jamais de remeciements.

Donc je te remercie pour ton aide. Ca me fait tres plaisir. je suis en train de regarder ton lien et j'espere qu'il repondra a mes attentes.

En tout cas MERCI
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 378
Messages
2 087 760
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves