HS Traducteur Gratuit

T

Thierry

Guest
Bonsoir,

Sans faire de pub, je viens de trouver çà :

http://www.translate.ru/fra/srvurl.asp

Normalement vous êtes sur une page avec une "textbox" = une "listbox"
avec l'option Anglais vers Français (sinon vous surfez pour trouver traduction d'URL)

Ensuite renseignez l'adresse URL par :
http://www.j-walk.com/ss/excel/files/index.htm

Et hop le site de J.Walkenbach en français !!

çà va aider ceux qui ne sont pas anglophone à avoir des explications sur les Sites Excel US ......

Profitez en c'est hyper puissant, c'est Russe et c'est Gratuit (pour l'instant !!)

Bonne nuit
(Désolé Moa, je n'aime pas du tout le foot, et j'ai un peu calé sur ton projet...... je me suis un peu pris la tête, mais je verrais mieux demain)

Bye
@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Ouarf !...non là vraiment j'suis MDR mais pour de vrai...

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

à se rouler par terre...hi hi hi hi hi hi !

je crois même qu'on va le garder ce post pour la data base...hein Thierry !...lool...

tiens d'ailleurs je le mets...et hop n° 6531...vé même créer un nouveau thème...XLD GAG !...lool

...j'en ris tellement que j'ai encore les larmes aux deux yeux ...holàlà...

Quoi ??...ah oui !!!...le mouchoir...merci mon pote !

...bon ben j'en étais où moi déjà...attends...d'abord j'me remets sur mon fauteuil...voilà...lool

alors je viens de lire ce fil (un vieux fil en plus) et je me suis arrêté sur le post de Mickaël...mais qu'elle rigolade...d'ailleurs je l'ai traduis en russe y'a pas de raison...faut que tout le monde en profite...

XLD mondial...re lol

voici ce que cela donne...re re lol

*******************************************
Привет katy

тогда как иди ты с последнего раза, что написались? Я надеюсь, что ты меня не забыл в любом случае я я, тебе не забыт. Я надеюсь, что жизнь красива для тебя и что все будет действовать. Я я передал(провел) мое право машины, которое у меня было и я передал(провел) examins прошлый год но которое я к несчастью упустил. Но я их воспроизвожу, этот год и j надеется их иметь в этом году, я оптимист, но так как говорим у нас, не надо продавать кожу медведя прежде чем его убить. Я не является большой вещь, имеет тебе говорить по поводу моих каникул, так как я работа над портом все каникулы но время во времени я уезжает в уикенд с друзьями чтобы заниматься туризмом, c чересчур у класса развлекаемся забавно хорошо .Je, тебя собираюсь оставить, есть в качестве твоих занятие надеясь на ответ моему письму.
я t обнимаю

сердечно

Mickael

*******************************************

hi hi hi...Alors là, à mon avis Mickaël tu t'es carrement planté de destinataire...j'connais bien une C@thy mais il ne dois p'têt pas s'agir de la même...à ma connaissance cette Katy n'est pas encore venue dans le forum...en tout cas si j'la vois, je la dirige ici...

Bon alors comme çà ton permis tu l'as ?...çà c'est une bonne nouvelle...par contre j'suis pas content du tout là...ben oui...tu as râté ton examen ?

rôôôôôôôôh...

pourtant la question VBA était facile...t'avais plus qu'à copier tout d'ici...holàlà...t'assures pas...

bon j'te conseille de revenir ici et on va te montrer comment il faut faire pour ton devoir...

mais avant tu vas me faire le plaisir de ranger tout ton bazard que tu as laissé au camping avec tes copains...non mais...j'y suis allé l'ôt jour et y avait encore les sardines de la tente plantés dans la pelouse...résultat j'ai passé la tondeuse et j'ai boussillé la lame...alors hein ?...qui c'est qui va réparer ?...bon t'as de la chance que j'avais encore une lame de rechange...çà va pour cette fois ci...

Bon allez travaille bien et à bientôt

A+Veriland.gif


PS : Ahhh ! j'ai passé un bon moment...çà faisait longtemps qu'on avait pas vu cela dans le forum...hi hi hi...Coucou à tous les gens de ce fil et bien sûr au forum...;-)
 
@

@+Thierry

Guest
Hi Hi Hi Vincent

Oui moi aussi je suis tombé sur ça ce matin, et mes collèques au bureau se demandait si j'étais sur rigoler.com !!! lol

Tu sais maintenant quand on tape "Traducteur Gratuit" sur google on arrive direct ici !!

Surtout que personne jamais tape les mot "Saixe" sinon ça va finir par un sacré bazard sur XLD !!!

@+Thierry !! (qui est toujours mort de rire !!!)

Bon Week End à toi Vincent et au Forum, à Katy et Mickael aussi
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 203
Membres
103 157
dernier inscrit
youma