historique pour un numéro de téléphone

roots50

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Je vous explique ce que j'aimerais obtenir comme document. Je suis nouveau à un poste et je dois gérer une banque de téléphones cellulaires. Il existe un document plutôt sommaire sur laquelle certains événements son inscrit mais c'est chaotique. J'aimerais avoir un document où je pourrais en tapant un no de téléphone, obtenir l'historique attaché à ce numéro et pouvoir ajouter des événements. Je joins un fichier excel qui représente comment je le vois mais est-ce réalisable? Aussi, je ne sais pas comment serait stocké toutes ces données? On a plus de 300 cellulaires.
Mes connaissances sont moyenne avec excel. Peut-être qu'Excel n'est pas le meilleur logiciel pour faire ça?
merci de m'éclairer.
 

Pièces jointes

  • Téléphone.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 36

mutzik

XLDnaute Barbatruc
bonjour
- une colonne pour la date
- pour le numéro du cellulaire (1 à 300 -ou plus)
- pour le num de téléphone du cellulaire
- pour événement à ajouter (description) - on peut faire par la suite une liste d'évènements courants et choisir dans cette liste
- observations

inscrit tous ces entêtes en ligne 10 et tes données en-dessous
ensuite en activant le filtre pour un num de tel donné, tu retrouves tous ses éléments associés
 

roots50

XLDnaute Nouveau
bonjour
- une colonne pour la date
- pour le numéro du cellulaire (1 à 300 -ou plus)
- pour le num de téléphone du cellulaire
- pour événement à ajouter (description) - on peut faire par la suite une liste d'évènements courants et choisir dans cette liste
- observations

inscrit tous ces entêtes en ligne 10 et tes données en-dessous
ensuite en activant le filtre pour un num de tel donné, tu retrouves tous ses éléments associés


Merci pour l'info
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso