heures négatives

  • Initiateur de la discussion nono
  • Date de début
N

nono

Guest
hello a tous

Voilà le petit problème qui m'a couté la calvicie ;-):

j'ai fait une feuille A avec des calculs d'heures: no problemo !!!

j'ai fait une autre feulle B avec d'autres calucls d'heures avec le même principe et là problemo !!! : il me marque des dièses (###########) à la place du résultats:

- j'ai changé tout: format , largeur de colonne, etc……rien à faire ………sur la feuille B
donc j'ai tout effacé et
- j'ai donc fait un copier et coller avec collage spécial (format et même ensuite collage avec liaison) de ma feuille A vers B et rien que des ########### !!!!.

en fait le résultat est accepté:
- si je ne laisse que les heures et non les minutes avec:
le format [h]" heures" me retourne une heures néagtive si nécessaire,
mais si je fais le fomat : +[h]"h":mm"mn";[Bleu]-[h]"h":mm"mn", cela déconne ………

- ou alors si je copie mes données de la feuille B sur la feuille A !!!!

d'ou cela peut venir ce problème sur cette feuille B ?
sinon il faut que copie la feuille A dans mon classeur qui contient la feuille B et puis fini les problemos ……?.

Merçi et bientôt.
N.B: en fait, plus on vient sur ce site, moins on viendra car on apprend tellement de trucs, que l'on devient assez autonome rapidement. mais un petit bonjour s'imose aussi
et pour le forum: j'arrive pas me connecter dessus:reste blanc ……
cela vient de safari sur mac ?
 
D

Dugenou

Guest
Je suis très intéressé de voir ta feuille A car pour moi l'affichage en chiffres de minutes négatives n'est pas possible : tu es obligé de passer par une fonction texte.

Maintenant tu trouveras peut être la solution dans le fichiers "dates et heures" à télécharger dans l'espace réservé à cet effet.

Salut
 

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 088 005
Membres
103 695
dernier inscrit
acimi