HERvé j'ai encore besoin de toi

  • Initiateur de la discussion DominicanProgramm
  • Date de début
D

DominicanProgramm

Guest
salut Hervé,
alors je t'explique mon problème est-ce tu sait comment faire pour que lorsque je clique sur un des enregistrement de ma feuille excel le formulaire aide a la saisie s'ouvre avec les champs rempli qui corresponde a l'enregistrement sur le quel je vien de cliquer et que lorsque je le modifie il se mette a la bonne place et pas sur la premiere ligne vide merci bcp tu me sauverais la vie....!!!¨!!

JC
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

On interpelle pas les gens sur le forum, c'est contraire à la charte, et on y tient à notre charte (gage de bonne tenue).

Mais si je peux te sauver la vie, alors.... :)

Par contre je n'ai plus tes fichiers.

Pourrais-tu les joindres au forum, zippé, sans accent, sans signe cabalistique (genre : monfichier.zip).

Afin que tout le monde puisse voir ton souci, et t'apporter une solution.

Salut
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
BOnjour,

oulhalahlah laha

mais c'est que tu deviens une vraie vedette de XLD!!!!

tu étais déjà chevalier mais maintenant!!!!

moiiiiiiiiiii zozzzzzzzzzzzzzzzzi je veux que tu sauves ma vie, rv, je t'en supplie à genoux (pas de jeux de mot Robert SVP :) )

enfin ......dès que tu auras mon fichier à moi zossiiiiiiii


Celeda


:) :) :) :) :)

la charte oui la charte ne l'oublions pas dans tout cela!!! ;)
 
D

DominicanProgram

Guest
:) Dac o Dac j'oublierais pas la charte pour la prochaine fois mais j'avais vraiment besoin de te contacter....
parce que la je bloque sur un truc assez important de mon application et que ici au boulot c'est un peut le stress général vu ke je dois la rendre bientôt....

alors je t'explique mieux..
tu te rapelle de mon formulaires 'Aide a la saisie' bein au fait il faut que lorsque je clique sur un des enregistrement de ma feuille exel il ouvre ce formulaire et que les champs de mon formulaire sois remplis par les élément qui provienne de la feuille excel pour pouvoir les modifier et ensuite les enregistrer sur la bonne ligne et que bien sur ces modifications sois reporter sur mon deuxieme classeur vue ke je boss sur deux classeur...!!!! tu comprend ce que je veux faire et sa fait quelque jour que je suis deçu et sa donne rien du tout c'est pour sa que je t'est interpeller de la sorte!!!!

Merci !!!!! :) :)

Ps: le fichier dépasse 50 ko je peut donc pas le poster sur le forum je te l'envoi par mail si sa te dérange pas (j'ai tjrs ton mail au cas ou....) :lol:
 
D

DominicanProgram

Guest
Hervé écrit:
BOnsoir

j'ai bien recu ton mail mais sans pièce jointe, ca va être difficile de te sauver la vie avant minuit à ce rythme. :) :) :)

Salut


ahahahahah :) :) :p c'est bon je viens de t'envoyer un mail avec le fichier merci vraiment!!!!!!


Ps: si il y a un moyen de te remercier fait le moi savoir....!!!! Ok style un vin suisse, ou un fromage, ou du chocolat ok je t'enverais sa par la poste sans aucun problème jte dois bien sa. :) :)
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde

JC, je t'ai renvoyé ton fichier par mail.

N'utilise pas le fichier joint à ce message, j'ai juste pour faire profiter les collègues de xld.

Concernant ton fichier :

J'ai supprimé les userforms 3 et 4 inutiles.

Un calendrier est suffisant meme pour renseigner plusieurs textbox.

Pour les remerciements, ne t'inquiète pas, ma facture part au courrier de ce soir :)

Salut

[file name=projet2_20050527155949.zip size=46356]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/projet2_20050527155949.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • projet2_20050527155949.zip
    45.3 KB · Affichages: 11
D

DominicanProgram

Guest
Merci beaucoup pour ton aide vraiment c'est tres sympa de ta part
et pour la facture je l'attend....lol :) :woohoo:

mais j'ai encore une question? :eek:
comment faire pour que les changements effectuer sur 'projet médecin conseil global(1).xls' se reporte sur 'projet medConseil.xls'

merci Hervé sérieusement t'est trop balèze en VBA :lol: :lol: :p

PS: un jour j'aurais ton niveau j'espere... B) ;)
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Merci pour les compliments :eek:

Je n'ai toujours pas compris JC, à quoi servait le deuxième fichier ??

Est-ce que tu dois dispatcher ce fichier sur deux postes de travail, ou l'un est la sauvegarde de l'autre ?

En tout cas pour enregistrer sur les deux fichiers à la fois, C'est cette ligne que tu dois modifier :

classeur = Array('projet médecin conseil global(1).xls', 'projet medConseil.xls')


De plus rappelles toi que les deux fichiers doivent etre ouverts.

Salut
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 430
Membres
103 207
dernier inscrit
Michel67