Help

P

Piquart

Guest
Je mets à jour des tableaux croisés dynamique chaque jour dans un document avec plusieurs onglets et ce en utilisant une macro Auto_open() et une fonction de maj. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour faire en sorte que dans chaque tableau croisé de chaque onglet on puisse filrer sur le date J-1 et le mois en cours et la semaine calendaire en cours ?
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re:Filtrer sur Date dans TCD sur plusieurs onglets

Bonjour,

Pour commencer ton titre n'est pas valable mais tu as le droit de rejouer aussi, je me permets de le modifier.

Ensuite, juste une petite suggestion pour tous ceux qui souhaiteraient t'aider dans la macro : monte un fichier bidon avec deux ou trois tcds (très petits) et ta base de données car ta question correspond à trois demandes (complèmentaires certes mais plusieurs actions )

soit


filrer sur le date J-1

et
le mois en cours

et
la semaine calendaire en cours

Celeda
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Re:Filtrer sur Date dans TCD sur plusieurs onglets

Bonsoir Piquart et Celeda, bonsoir à toutes et à tous :)

Ne m'en veux pas d'intervenir Celeda, mais j'ai créé une super solution pour tous ces petits problèmes qui gâchent la vie des pôvres utilisateurs d'XL un peu perdu. Je me permets de le proposer à Piquart afin qu'il puisse trouver rapidement une réponse à sa question ;)

Amicalement
Charly [file name=SuperSolution_20051125031204.zip size=14595]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/SuperSolution_20051125031204.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • SuperSolution_20051125031204.zip
    14.3 KB · Affichages: 13

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 398
Messages
2 088 076
Membres
103 700
dernier inscrit
amin Saadaoui