Help !!!

  • Initiateur de la discussion Perte de ma barre de menus
  • Date de début
P

Perte de ma barre de menus

Guest
Bonsoir,
j'ai installé un fichier excel de ce site (gestion des locataires) et depuis j'ai perdu ma barre des menus.
Je n'ai plus que la barre de boutons standards et celle des mises en forme.
J'ai donc fait un clic droit dedans pour réactiver ma barre des menus mais je ne la trouve pas dans la liste.

Merci de m'aider.

A+ :(
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


Depuis quelque temps une véritable épidémie s'est répandue ici, que ce soit dans les fichiers à télécharger, dans les PJ proposées par les xldnautes... et c'est une catastrophe, moi je croise les doigts, j'ai pas encore eu ca, mais comment ferais-je si ca arrive ?

Voici un fil qui devrait t'aider, tu y trouveras des solutions proposées notamment par Thierry :

ai-perdu-ma-barre-des-menus



Bon courage. Reviens nous dire si tu y es arrivé, sinon qqun t'aidera, à n'en pas douter, et surtout comment (décris nous ta solution choisie), ca pourra en aider d'autres...

Message édité par: Brigitte, à: 22/09/2005 20:48
 

Humansoft

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum, Bonsoir Brigitte,

Message perso: Merci pour la fête, Brigitte, cela me touche.

Pendant que tu répondait, j'ai bidouiller une réponse en reprenant le code de Thierry que j'avais isoler en cas de besoin.

J'ai bien fait.

Voilà pour notre ami un fichier à télécharger et à utiliser sans restrictions. Il remet tout en place comme à l'origine.

Bonne utilisation.

Vincent
[file name=HelpMenus.zip size=18947]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/HelpMenus.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • HelpMenus.zip
    18.5 KB · Affichages: 19

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Vincent, Brigitte, Dodinau, le Forum

Bon heureux pour toi que tout rentre dans l'ordre, qui est l'auteur de ce Gestion Locataires ?

Pour ce qui est de remettre en ligne mon utilitaire qui venait d'être mis en lien par Brigitte, ce n'est pas vraiment judicieux Vincent. Je rappelle que l'espace d'hébergement est payant pour David, un simple Lien supprimé vers le fichier original ne 'coute' qu'une poignée d'octets... M'enfin ;)

M'enfin c'est pas grave, surtout si Dodinau a retrouvé son Excel entier suite aux alchimistes apprentis sorciers... Et Puis moi j'ai plus que quelques heures pour débarquer dans le nid d'XLD ;)

Bonne Nuit

@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 979
dernier inscrit
bderradji