help !!!

  • Initiateur de la discussion roger
  • Date de début
R

roger

Guest
voici un fichier a remplir pour mon boulot et je ne connais pas grand chose en macro

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

[file name=exemple_20050809221022.zip size=8761]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_20050809221022.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • exemple_20050809221022.zip
    8.6 KB · Affichages: 10
A

Amaury

Guest
[file name=exemple_20050809221842.zip size=9264]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_20050809221842.zip[/file] ;)
 

Pièces jointes

  • exemple_20050809221842.zip
    9 KB · Affichages: 6

Creepy

XLDnaute Accro
Bonsoir,

Alors pour repondre à ta question :

https://www.excel-downloads.com/help/charte/

Je declare aujourd'hui qu'à partir de maintenant je ne repondrais plus aux messages qui ne respectent pas la charte de ce forum. C'est ma decision post 500ème !

Je voudrais rappeler aux lecteurs et surtout aux posteurs que :

1 - Nous ne sommes pas de 'chiens' un minimum de politesse entre nous est important. Ce n'est pas parce que je suis deriière u necran que je peux me dispenserdesregles de base de politesse.
Remarquez que je suis certain que la personne qui ne dit pas bonjour derrière son ecran, ne le dit pas dans la 'vraie vie'.

2 - Pour faire référence à des posts que j'ai vu recement de personnes qui se plaignaient, sachez aussi que nous ne sommes pas payés à attendre que vous postiez pour vous repondre dans les 30s.
Nous avons aussi desactivité extra forum: travail, enfants, ...
Dans la mesure du possible j'essaie de répondre rapidement et correctement aux questions.

3 - Enfin merci de mettre un petit mot quand la solution vous convient que nous puissions savoir si le sujet est clot ou non. Cela aussi c'est une regle de politesse !! Je ne l'ai pas toujours fait dans le passé mais maintenant j'y mets un point d'honneur.
un certain post sur 'plannificateur' se reconnaitra peut être !!!

Et encore c'est un exemple parmi des dizaines !!! Il n'est pas spécialement visé !!

Donc à partir de maintenant je Boycotte ce genre de message.

Je ne veux pas lancer de polémique mais je trouve que ce genre de message devrait être effacé !!!

Voila ca fait 15 jours que je suis rentré de vacances et je suis deja tout grognon !!!!

J'vous jure

++

Creepy
 
E

eric

Guest
Creepy écrit:
Bonsoir,

Alors pour repondre à ta question :

https://www.excel-downloads.com/help/charte/

Je declare aujourd'hui qu'à partir de maintenant je ne repondrais plus aux messages qui ne respectent pas la charte de ce forum. C'est ma decision post 500ème !

Je voudrais rappeler aux lecteurs et surtout aux posteurs que :

1 - Nous ne sommes pas de 'chiens' un minimum de politesse entre nous est important. Ce n'est pas parce que je suis deriière u necran que je peux me dispenserdesregles de base de politesse.
Remarquez que je suis certain que la personne qui ne dit pas bonjour derrière son ecran, ne le dit pas dans la 'vraie vie'.

2 - Pour faire référence à des posts que j'ai vu recement de personnes qui se plaignaient, sachez aussi que nous ne sommes pas payés à attendre que vous postiez pour vous repondre dans les 30s.
Nous avons aussi desactivité extra forum: travail, enfants, ...
Dans la mesure du possible j'essaie de répondre rapidement et correctement aux questions.

3 - Enfin merci de mettre un petit mot quand la solution vous convient que nous puissions savoir si le sujet est clot ou non. Cela aussi c'est une regle de politesse !! Je ne l'ai pas toujours fait dans le passé mais maintenant j'y mets un point d'honneur.
un certain post sur 'plannificateur' se reconnaitra peut être !!!

Et encore c'est un exemple parmi des dizaines !!! Il n'est pas spécialement visé !!

Donc à partir de maintenant je Boycotte ce genre de message.

Je ne veux pas lancer de polémique mais je trouve que ce genre de message devrait être effacé !!!

Voila ca fait 15 jours que je suis rentré de vacances et je suis deja tout grognon !!!!

J'vous jure

++

Creepy

faut voir à ecarter les fesses ca destresse
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Creepy,

Non seulement je partage entièrement ton avis, mais je vais te soutenir en appliquant la même règle de conduite.

Chacun est libre de son choix, mais au plus nous serons à agir de la sorte, au mieux nous pourrons conserver cet esprit assez exceptionnel qui règne sur XLD.

Ândré.
 
G

Gael

Guest
Bonjour Creepy, Bonjour André, bonjour à tous,

Je pense également que lorsqu'on a la chance de contacter des personnes prêtes à donner de leur temps et à partager leurs compétences, on les traite avec un minimum de respect.

Quand on fait le maximum pour aider d'autres personnes à résoudre leurs problèmes, on attend que les questions soient posées clairement (et pas en charabia SMS où il faut passer quelques minutes à comprendre le sens de la phrase) et poliment de même qu'une réponse sympathique en retour.

J'ai passé un dimanche après-midi à résoudre un problème il y a un mois et je ne sais même pas si le demandeur a lu la solution proposée, c'est particulièrement frustrant.

Quant à toi, eric, si un jour ton fils entre dans ton bureau et te dépose un document en disant 'tiens, voilà mon problème et regarde ce que tu peux faire', j'ose espérer qu'il recevra une gifle et surtout une deuxième s'il te réponds par une obscénité comme tu l'as fait.

Dans certains forums, la consultation est libre mais on ne peux poser un problème que si l'on est inscrit (et la lecture de la charte peut faire partie de l'inscription). C'est peut-être une solution.

En tous cas, Creepy, je comprends très bien ta réaction et comme André, je crois qu'il faut insister régulièrement dans ce sens.

@+

Gael
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
19
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 582
Messages
2 089 922
Membres
104 307
dernier inscrit
Diet