Bonjour à tous,
Je débute avec Excel mais je commence à comprendre pas mal de choses !!
J'ai donc réussis à enregistrer un document dans un dossier voulu à l'aide d'un bouton poussoir nommé "enregistrer", le problème est que j'aimerai enregistrer ce tableau exactement de la même façon mais qu'il s'enregistre en format PDF directement ... j'ai pas mal fouillé, mais là je bloque et j'aurai besoin de vos lumières ....
Voici le mon actuel programme :
Merci beaucoup pour ceux qui sauront m'aider, je suis sure que c'est pas si compliqué, mais perso je bloque !!
Je débute avec Excel mais je commence à comprendre pas mal de choses !!
J'ai donc réussis à enregistrer un document dans un dossier voulu à l'aide d'un bouton poussoir nommé "enregistrer", le problème est que j'aimerai enregistrer ce tableau exactement de la même façon mais qu'il s'enregistre en format PDF directement ... j'ai pas mal fouillé, mais là je bloque et j'aurai besoin de vos lumières ....
Voici le mon actuel programme :
Code:
Sub Enregistrement()
'
' Enregistrement Macro
'
' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+e
'
ActiveWorkbook.Save
ChDir "G:\PROD_T\Checklists Process T4"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="G:\PROD_T\Checklists Process T4\Checklist Visuelle Chaque poste\Checklist Visuelle" & Year(Date) & "." & Month(Date) & "." & Day(Date) & ". " & Hour(Time) & "h" & Minute(Time) & ".xlsm" _
, FileFormat:=xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:=False
End Sub
Merci beaucoup pour ceux qui sauront m'aider, je suis sure que c'est pas si compliqué, mais perso je bloque !!