Help Dépannage sur mon ficher (Résolu)

BLACKHAYES

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

je viens vers vous car j'ai créé un fichier excel pour mon travail, et évidemment quelqu'un a toucher a quelque chose dont je ne sais quoi.

je ne peut pas joindre mon fichier car il est renseigné de valeurs que je ne peux afficher a tout le monde (je sais c'est pas évident de résoudre un problème sans base);
mais mon fichier est bloqué pour le moment.

donc, en fait, j'ai fait plusieurs feuilles +1 qui est la page d'accueil. toutes les autres sont cacher par l'option excel "ne pas afficher les onglets"
Sur cette page d'accueil, j'ai créé des boutons qui me renvoi (par code VBA) a la feuille voulue, (1er bouton année 2014, quand clic, affichage de la feuil nommée 2014)
mon souci, est que maintenant, sur ma page d'accueil, mon bouton est inactif et même quand je passe la souris dessus je ne peux plus le sélectionné. je ne peux plus non plus ajouter un nouveau bouton, un message me dit "impossible d'ajouter un élément, et quand j'ouvre VBA par F11, je n'ai plus les données de propriété de mon bouton,
quand je fais clic droit sur mon bouton et ensuite propriété, cela m'affiche la fenêtre de propriété, mais juste les propriété de la feuille et non celles du bouton.

je peux par contre affichées mes feuil si je decoche l'option, dans l'onglet fichier / options/ ne pas afficher les onglets

Voila mon souci, et comme je sais que une personne voulait savoir comment j'avais construit mon fichier et qu'il m'avait demandé le mot de passe pour acceder a VBA (F11), et qu'il ne connait pas grand chose.
je pense qu'il a cliquer sur quelque chose qui verrouille ma page d'accueil, mais je ne sais pas quoi.

si quelqu'un pouvait m'aider, sinon je suis obliger de tout refaire;

merci d'avance,

BLACKHAYE's
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Dernière édition:

BLACKHAYES

XLDnaute Impliqué
Re : Help Dépannage sur mon ficher

Bonjour à tous

BLACKHAYES
Tu es simplement victime de l'épidémie qui sévit actuellemet dans le monde Excel.
Voir ici le remède (en cliquant sur le lien cité)
http://www.excel-downloads.com/forum/226943-propos-probleme-suite-mise-jour-office-paroles-de-la-maison-mere.html

Tu peux aussi utiliser mon script VBS déposé dans cet autre fil pour le même problème
https://www.excel-downloads.com/threads/probleme-apres-mise-a-jour-office-2007.226859/




bonjour le forum, bonjour staple1600;

Je viens vous signifier que pur moi le deuxieme choix des 2propositions a bien fonctionné.
j'ai fais une recherche de tous les fichiers en ".EXD" j'ai ai trouvé 3 que j'ai aussitot supprimer et ensuite j'ai rouvert mon fichier et tout est rentré dans l'ordre;

donc mille merci a vous

bonne soirée

BLACKAHYE's
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
190

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 503
Membres
103 236
dernier inscrit
Menni