helene

helene

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci de m'accueillir Je m'appelles Hélène et suis novice avec excel.J'ai passée le demi siècle depuis quelques années déjà mais passionnée d'informatique et souhaite apprendre sur ce logiciel.
Amitiés.
Hélène

Message édité par: David_Xld, à: 02/06/2005 23:41
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re:présentation

Bonsoir helene, Lapinou et le forum

La cinquantaine ne gène pas du tout sur le forum.....la preuve.....çà ne fait que quelques mois pour moi...mais ici, on ne s'en aperçoit pas ... et qu'est-ce qu'on apprend comme trucs géniaux en VBA ou pas en VBA.....des astuces ,des petits programmes sympas, il y en a partout...partout...

Alors bienvenue à la broquante d'Excel..Tu vas voir...On trouve de tout ici et même des blagues (en Excel bien sûr).
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Re:présentation

Bonsoir le fil, Bienvenue Hélène !

Ben pour ce qui est de découvrir Excel, tu vas être gâtée, il suffit de parcourir un peu les archives et le fil de Thierry sur les Xème anniverssaires pour s'apercevoir que ça fait plus que ce que l'on pensait.
L'intérêt c'est qu'ici, c'est comme les jeux olympiques, l'important est de participer, et d'évoluer, pas forcément d'être un bête au départ, surtout qu'ici il y a du joli monde comme dirait Maverick :)

En te souhaitant une longue présence sur ce forum,

cordialement,

Bfr
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Re:présentation

Bonsoir le fil, Bienvenue Hélène !

Ben pour ce qui est de découvrir Excel, tu vas être gâtée, il suffit de parcourir un peu les archives et le fil de Thierry sur les Xème anniverssaires pour s'apercevoir que ça fait plus que ce que l'on pensait.
L'intérêt c'est qu'ici, c'est comme les jeux olympiques, l'important est de participer, et d'évoluer, pas forcément d'être un bête au départ, surtout qu'ici il y a du joli monde comme dirait Maverick :)

En te souhaitant une longue présence sur ce forum,

cordialement,

Bfr
 

helene

XLDnaute Nouveau
Re:présentation

Bonjour et vraiment un grand merci pour votre accueil chaleurux. J'ai déja parcouru un peu le site et vrai très intétressant, et je vais tout doucement faire des appli,. Si problème vous posterais messages.
Amitiés à tous.
Hélène ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 959
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz