Harassé, Dull...

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Harassé, Dull...

Salut mon Cochon:), le Fil

Nul besoins de te faire pardonner François car les échanges que l'ont a au détour d'un fil ou en MP me ravissent au plus haut point. Continue à te faire plaisirs sur des fichiers qui, quand tu les likes tu vas jusqu'au bout et ça Ami Gruick, ça vaut tout les retards du monde:)

Gruick, le premier cochon avec un bonnet d'âne.
Bientôt le bonnet d'âne deviendra Prix D'Excellence:)

Bonne Journée à Tous
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Harassé, Dull...

Hi...JM:), le Fil

...J'ai un peu honte ...

Idem que pour Gruick:), je regardes pratiquement tout tes posts avec bonheur mon cher Jean Marcel... à100,200postsprès...onàlemêmeâge :p:eek:

Merci pour ton implication et tes codes qui sont d'ors et déjà sur disque externe

Bonne journée
 
Dernière édition:

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Harassé, Dull...

Salut Misange:), le Fil

Merci pour ce passage Misange et l'occasion m'est donné de te remercier pour toutes les réalisations que tu fourni ici et sur http://www.excelabo.net que je ne manque pas de signaler comme l'une des meilleure base de recherches sur notre tableur préféré.

Encore merci et à bientôt sur les fils.

Bonne Journée
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : Harassé, Dull...

Salut

Si... le décalage horaire n'avait pas été aussi long, je serais arrivé à temps :eek: pour te féliciter ;).
J'essaierai d'être plus rapide au prochain passage pour le fêter avec un bon citron jaune*. Actuellement pas de problème pour la glace mais mes Si...trons sont en train de murir !

*désolé, je peux souligner, agrandir, colorer mes bêtises mais je ne peux pas les barrer.
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Harassé, Dull...

Bonsoir à tous
Bon à laboure ( ben oui je suis à la campagne), je viens féliciter ce citron vert, plein d'humour et de sagesse et bien sur pour les trois milles!!!
Un peu de soleil, on en a bien besoin!!!!
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Harassé, Dull...

Salut Si...:), Bruno:), le Forum

...Actuellement pas de problème pour la glace...

......Un peu de soleil, on en a bien besoin!!!!

Mes amis je compatis sincèrement... et c'est avec un immense plaisir que je vous envoi, à chacun, une bouteille rempli d'amitié, de chaleur, de 50° (Mini) de cequevoussavez... ;) et de citrons couleur Soleilquitapefortici...:p

Bonne et chaleureuse :) journée mes amis
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Harassé, Dull...

Bonjour Dull le forum,
est-il bien nécessaire de dire que je suis en retard???
félicitations pour ce passage
amicalement
Pascal:)
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Harassé, Dull...

Salut Fo_rum:), Pascal:), le Fil

Merci à vous pour vos témoignages de sympathie

A bientôt sur les fil d'XLD
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 769
Messages
2 091 935
Membres
105 110
dernier inscrit
djerrarnabil