Gros pépin !

J

Jocker

Guest
Bonjour
Je m'aixquse pour mon francais limit car je ne suis pas.
Je suis nouvo dans le forum que aimer beaucou et je vous demande votre aide. j'ai fée une table pendant des heures et maintenent je voulez le mettre enfull screen par la macro qui est dedans, mais maintenent la macro elle a plus dedent. j'ai un ami francais qui a tout bien expliquer dans le book que j'ai mis dans le zip avec la table, mais l'ami à moi compren pas Excel. Ces trez important de trouver une solution, c'est un table pour mon travaille lundi. Si vous pouvais maider ce serais vraimant super.
merci
Jocker
 

Pièces jointes

  • Tentative.zip
    15.4 KB · Affichages: 23
V

Vériland

Guest
Bijour le Foroum!

Mort de rire !...bien vu le déguisement en jokerman...qu'est ce qu'on peut ce faire avoir facilement au réveil...tout les ingrédients d'un grand bluff...le post le [/b]fichier[/b] c'est la grosse panique au début...Je suis nouvo dans le forum que aimer beaucou...même le traducteur Russe y fait mieux...hi hi hi...

oui...j'aime bien le plein écran, mais à c'point!...y avait plus rien dans mon excel...au début j'croyait même que c'était un fichier Power point...lol...j't'avoue mon ouf de soulagement à la fin de voir que tout revenait en ordre...

Et puis la maquilleuse...elle t'a pas râté...perruque, fausse moustache, lunettes...et tout çà cette nuit !!...hi hi hi...j'en connait qui mettrait trois jours à le mettre en place çà...lol...

Non là il faut le regarder ce fichier m'sieurs dames...lol...

d'ailleurs pour bien comprendre j'vous conseille aussi faire un tour ici...<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_12698_12684.htm>...et regarder l'heure des posts...
hi hi hi...
A+ Vériland

PS : pour moi c'est le 5 bis çà...lol... ;-)
 
@

@+Thierry

Guest
Salut David !!!!

Hé hé hé et oui, je te ferai des versions finies quand elle auront toutes été testé et approuvée en Forum !!!

Salut PaT5
Je ta eu !! hi hi hi

Salut Vériland
Et non c'est pas du PowerPoint (quoique qu'on peut y mettre du VBA dedans!!)

Bon Dimanche à tous de la part du Jocker !!

@+Thierry
 
T

Ti

Guest
Amusante démo Thierry, mais elle m'a fait planter Excel et le travail en cours. Heureusement qu'XP a une option de récupération automatique.
Le pire c'est que je l'avais déjà ouvert sans activer les macros, pour voir. Ca m'apprendra...
 
@

@+Thierry

Guest
OUps Ti !!!

Bonjour,
Franchement Désolé !!, moi je n'ouvre rien tant que j'ai un travail en cours !! Mais il est vrai que je n'ai pas XP !!

C'est à quel niveau qu'elle te fait planter ? c'est un truc que j'utilise depuis un bail pour une interface "command board"...bien particulière.. et je n'ai pas eu de soucis...

Il est vrai qu'à l'ouverture j'invite le user à quitter tout classeur en cours sous Excel, chose que je n'ai pas intégrée ici...
Encore sorry

Bon Dimanche !
@+Thierry
 
T

Ti

Guest
à vrai dire je ne sais pas trop, j'ai regardé et fermé le programme (ou plutôt attendu qu'il se ferme comme demandé), puis c'est ensuite qu'Excel a planté. Je suppose que tu avais mis un timer quelque part (c'est une source de plantages typique).
Au fait, tu as reçu mon truc hier ?
 
@

@+Thierry

Guest
Ah oui le Timer ....

Oui il y en a un da,ns cet JOCK... mais pas pour fermer... Juste pour remettre Excel en place après 5 secondes... Ensuite c'est au user de fermer...

Pour le truc je t'ai répondu en BAL...

Bon et ben "Buesna Nochas"
@+Thierry
 
A

andré

Guest
Salut Thierry,

Ce que j'apprécie le plus dans ta blague, c'est la date.
J'avais déjà remarqué qu'au plus on veillit, au plus le temps passe vite, mais quand même, tu m'as donné une sérieuse émotion (lol).

André.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 555
Messages
2 089 550
Membres
104 208
dernier inscrit
laura29180