Graphique avec donnees sur plusieurs feuilles

N

Nathalie

Guest
Bonjour a tous les garcons du forum ;)

(je sais pas si il y a des filles.. :ermm: )

Voila mon probleme du moment

Je dois creer un graphique dont les valeurs sont reparties sur plusieurs feuilles d`un fichier excel.

Je m`explique : chaque feuille represente des jours du mois, et
dans chaque feuille, il y a des valeurs receuillies a des heures bien
precises de la journee. Et je dois faire le graph des valeurs
sur un mois, soit environ 30 feuilles...:huh:

Je vois vraiment pas comment faire, que ce soit en VBA ou non.
:( :(

Merci d`avance de votre aide. :kiss:
 
F

fifi

Guest
il y a toujours une solution mais vu que tu travailles sur plusieurs feuilles...le boulot va être fatidieux...
sinon c'est possible. mais avec un fichier exemple c'est toujours plus facile de se rendre compte ;) si arranger cela.
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Nathalie, Cheryl et Fifi, bonjour le Forum,

Pour la première question, non seulement il y a des filles mais je dois reconnaître humblement qu'elles sont plutôt excellentes.

Pour le graphique, tu peux faire un premier graphe à partir d'une feuille puis avec les autres feuilles, tu sélectionnes les données et fait un copier coller comme nouvelle série sur le graphique.

C'est un peu fastidieux mais une petite macro doit pouvoir faire ça très bien. Tu crée une première manip en auto-enregistrement puis tu modifies la macro en faisant une boucle sur les feuilles si les données dont toujours au même endroit.

@+

Gaël
 
D

dermience

Guest
bonsoir Nathalie

sélectionne pour ton graph 3 séries de données (1 pour chaque feuil)

voir la pièce jte

bonne soirée, j'espère avoir bien compris ton problème [file name=graph3feuil.zip size=5074]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/graph3feuil.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • graph3feuil.zip
    5 KB · Affichages: 1 510

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 276
Messages
2 086 714
Membres
103 378
dernier inscrit
phdrouart