XL 2013 Graphique a bulles et customisation des labels

ruhlito

XLDnaute Nouveau
Guten Tag,

J'ai des problemes avec les labels et la legende de mon graphique (camembert). En effet je ne veux pas voir les labels lorque la categorie prend pour valeur zero. Je peux les effacer manuellement mais si la categorie prend une valeur positive plus tard, la legende et le label n'apparaissent plus... Il me semble que je peux customiser le texte ds le format de label mais je ne trouve pas le bon code.. Des idees? Cela peut il aussi s'appliquer a la legende?

Ma deuxieme question concerne un graphique a bulles. J'aimerais que les bulles prennent une couleur predefinnie en fonction de leur place sur le graph (donc en fonction des valeurs des variables) ainsi que de criteres non numeriques. Cela est'il possbile?

Merci d'avance pour vos reponse!
Excellement votre
 

ruhlito

XLDnaute Nouveau
Re : Graphique a bulles et customisation des labels

Bonjour JB,

Merci pour ce tuto bien interressant. J'ai vu ton poste sur de nombreux forums et j'avoue que je n'arrive pas a faire marcher le code pour mon graph. Cela peut il etre lie au fait que j'ai une mise en forme conditionnelle pour la couleur?

J'ai joint le fichier si tu veux bien y jeter un oeil et m'expliquer ce qui cloche
 

Pièces jointes

  • bubble.xlsx
    51.5 KB · Affichages: 41
Dernière modification par un modérateur: