Bonsoir à tous. Dans le cadre de mon boulot, j'utilise pour le pointage de mes employés un petit formulaire Google forms que chacun rempli au jour le jour, ils indiquent leurs horaires, le nom de leur chantier, s'ils ont droit à un repas, et trois ou quatre autres rubriques. En fin de mois, j'obtiens toujours via Google drive un tableau de toutes ces données, que j'exporte sous excel 2003. J'ai 40 salariés, qui pointent leurs horaires 22 jours par mois en moyenne.
J'ai créé sur ce tableau principal 40 onglets, chaque onglet au nom d'un salarié. Je recherche la formule qui me permettrait d’insérer dans chaque onglet les 22 lignes complètes du salarié concerné. (une fonction proche de RECHERCHE V, mais qui recopierait la ligne en entier, pas qu'une seule case). D'avance merci pour votre aide et à bientôt!
J'ai créé sur ce tableau principal 40 onglets, chaque onglet au nom d'un salarié. Je recherche la formule qui me permettrait d’insérer dans chaque onglet les 22 lignes complètes du salarié concerné. (une fonction proche de RECHERCHE V, mais qui recopierait la ligne en entier, pas qu'une seule case). D'avance merci pour votre aide et à bientôt!