Gipéhel

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Comme vous l’avez compris mon pseudo correspond à mes initiales (JPL). En effet, je m’appelle Jean-Paul et j’habite un petit village dans le Pas-de-Calais. « Jean-Paul62 » m’était venu à l’idée mais comme il y avait à cette époque quelqu’un qui s’appelait presque pareil, il aurait été sans doute mal vu par certains que je prenne ce pseudo !!! J’ai donc choisi Gipéhel. J’ai 58 ans, je suis marié et père de 2 fils âgés de 29 et 27 ans. Je travaille dans une importante entreprise (verrerie) de la région et le poste que j’occupe m’amène régulièrement à utiliser le puissant logiciel qu’est Excel. J’ai débuté avec les toutes premières versions et il y a encore peu de temps, je programmais en macrocommande Excel4. Je me suis mis, depuis peu au VBA et je ne peux plus reculer. Les débuts furent laborieux mais grâce à cet extraordinaire forum qu’est Excel-Download et surtout à ceux qui, sans compter, donnent de leur temps pour aider bénévolement ceux qui en ont besoin, je progresse de jour en jour. Un grand merci à tous les intervenants. Je suis réellement passionné par ce logiciel mais je ne peux pas y consacrer autant de temps que je le voudrais car, je suis adjoint au Maire dans ma commune, ce qui me prend pas mal de temps. Je n’ai pas encore d’avatar et de signature. J’y pense …
Cordialement. Jean-Paul L.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Jean-Paul,

Quand y a un ch'timi qui passe, j'inlèv' min capiau ;)

Bienvenue dans la communauté Xldienne.

Puisses-tu y trouver ce que tu cherches et y apporter ce que d'autres cherchent, le tout dans cet esprit d'échange et de partage de connaissance, esprit qui fait la renommée de Xld.


A bientôt sur les ondes de XLD.

Bonne soirée à tous.
 

CyK

XLDnaute Junior
Salut o Cht'i,

Ti j'tarconno t'es d'min coin :)

Qui vu la prèz doit travailler du côté de St Omer où j'ai fait toute ma scolarité...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia