XL 2013 gigigg

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Inutile d'attendre en vain.
Tirez des enseignements des solutions qu'on vous propose afin d'arriver à résoudre vous même les problèmes semblables. Vous dites être novice ? Après les codes assez simples, à étudier, que je vous ai déjà fourni, c'est une circonstance aggravante !
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
est ce que personne ne peut me résoudre mon problème ??:(
:eek:il est inutile et hautement déplacé d'appeler à l'aide en mail privé des contributeurs n'ayant pas contribués à ce fil...
:oops:
C'est également faire preuve d'impatience caractérisée de poster autant de demandes d'aide en moins de 24 heures pour un même sujet :mad:
désolé mais je suis novice en vba je ne sais même pas faire la somme d'une colonne
il existe des tutoriels pour ceci : Lien supprimé
il existe également des sociétés de services ou des prestataires pour du travail à façon...o_O
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Expliquez plutôt ce que vous ne comprenez pas dans le code que je vous avais fourni.
Je vous l'expliquerai et ainsi vous ne pourrez plus dire après que vous ne connaissez rien à VBA.
Mais là on a plutôt l'impression que vous ne voudrez jamais rien connaître à VBA, et que vous cherchez juste des larbins qui vous mettent gratuitement ce dont vous avez besoin.
Si c'est bien le cas, et bien vous avez raison de ne plus vouloir revenir.
 

BoixosNois

XLDnaute Nouveau
Bonjour Dranreb,
vous avez raison, peut être le faite d'être pressé de finir une présentation que je dois préparer que je me suis pas cassé la tête pour comprendre
par ailleurs mon dernier post n'a rien avoir avec cette problématique, parce que là je dois saisir un pourcentage qui va influencer un montant et le mettre dans une cellule avec un message qui s'affiche (explication dans le 1er post)

par contre si vous voulez m'expliquer le 1er code en premier ce serait bonne idée
dèjà (Dim, Set e FormulaR1C1) je ne sais pas à quoi ils servent.
 

Dranreb