Gibson100ème

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le gentil forum,

C'est en participant à ce fil Lien supprimé que m'est venu l'idée de faire ce petit programme.Un prog pour aider les petits excelliens (comme moi) à comprendre comment afficher des images avec l'aide de la pendule de windows. Alors vous qui aimez les trucs qui ne servent à rien (lol), je me permet donc dans remettre une couche... une couche qui a été faite, je le rappelle avec l'aide des innombrables exemples et démos que l'on découvre sur le forum...Des programmes sur les heures, il y en a pas mal et des supers progs également (n'est-ce pas Celeda, Monique, Cathy ?). Un jour, quand je serai Nain Pliqué, un super prog portera aussi ma signature, enfin j'espère... (je suis un peu jaloux...mais très patient...lol)

Ce lien n'existe plus

PS:Comme je ne suis pas dans mon assiette, eh bien, vous ne m'y verrez pas...
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour Gibson, Pascal76

WoW!, c'est vraiment cool se que tu a fabriqé. Je suis épaté. Je me joint a Pascal76 pour te dire Bravo!

A+
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Gibson94, Pascal76, Hellboy, Hervé, le Forum.

Bravo Gibson94 !
Très joli et très original !


Félicitations également pour ton 100ème.

Cordialement,
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir @ tous !!!

et voilà, un de plus qui franchit la barrière des tordu d'excel et XLD !!!

mais où david arrêtera la contamination ???

Bonne nuit tt le monde
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Petite annonce :

Recherche 'truc' pour empêcher le motif chiffré de mon service en porcelaine de Limoges Havilland (décor bleu) de bouger tout le temps (à chaque seconde il me semble ...)
A chaque fois que je l'utilise, c'est pratique lorsque ma montre a fait un plongeon dans la soupe mais cela me donne quand même la nausée et je n'ai plus faim du tout.
Merci d'avance

@+ GD
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Salut Gibson,

merci beaucoup pour la leçon de mise en image : c'est fort... intéressant : je garde

et bienvenue au club des futurs nains!
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

oui encore du temps et du temps à passer à préparer quelque

chose pour nous : c'est aussi super gentil de le faire que de l'avoir

imaginé exprès pour nos petites têtes!!!

En fait plutôt que de le mettre dans un bol à soupe, j'imagine le même compteur pour ma consommation par téléphone!!!!! ploguée sur XLD!!

Tu vois Gérard, oublie la soupe!!

Ceci dit, Gibson94, sur mon pc bureau je n'ai aucun problème mais à la maison sur xp familial et version xp en anglais, il me dit qu'il ne retrouve pas un paramètre dans l'active sheet. Alors on ne va pas épiloguer encore sur mes difficultés, je suis coutumière du fait, mais j'aurai bien aimé comprendre. On en reparlera si tu le veux bien.


Merci et bientôt tu seras un NainPliqué et là ton temps ne sera plus compté ;)

Celeda
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour Gibson94, tout le monde,

Mais que voili voiça un excercice graphique fort intéressant.

Allez hop ! Dans la besace !

Abel.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Véridique, Didique...C'est beau, Tibo...C'est l'pied, Didier...C'est vrai, André...Extraordinaire, Robert...C'est chic, Eric ...Ce lien n'existe plus, 2passage...C'est çà, Celeda...Que j'suis, Jean-Marie...Un cowboy, Hellboy...C'est pas une vanne, Dan...Ni un bide, David...Pas de guirlandes, Veriland...Sauf dans c'cas là, Ya_v_ka...Mais il est où?, Dugenou...Pas mon g'nou, Yeahou...Je l'appelle, Abel...Je panique, Monique...J'en ai marre, Gérard...Je l'trouve pas, Moa...j'hésite, Brigitte...
Je veux dormir, Bricofire...Je sais, hervé...L'accent, Laurent...Il craint, Sylvain...Mais bof, Popof...Tant pis, C@thy...C'est fantastique, Mutzik...Sympathique, Riddick...Original, Pascal...Personnel, michel...Mais aujourd'hui, Luki...Je vide, Baside...Tout tout tout, Lapinou...Et puis c'est reparti, Creepy...Merci qui?, merci Ti...


PS, jmps...J'ai oublié personne?, GIBSON...Alors au prochain zip, Philippe...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 082
Membres
103 458
dernier inscrit
Vulgaris workshop